monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Gambardella CA U19 – L’AS SAINT-PRIEST refait le coup


Rédigé le Dimanche 13 Janvier 2019 | Lu 2227 commentaire(s)

Un an après la bande à Lionel Bah, c’est au tour de celle de Samir Ghemmazi de rejoindre les seizièmes de finale de la Coupe Gambardella CA.
Mieux même, la cuvé 2018-2019 a « vengé » sa devancière en sortant l’OM, le bourreau de la saison dernière en huitième.



L’AS Saint-Priest a vécu un week-end de rêve…
Après la victoire de son équipe fanion hier soir dans le derby à MDA Foot, ce sont les U19 qui ont à leur tour fait vibrer le président Gonzalez et son équipe dirigeante cet après-midi en obtenant une historique qualification pour les seizièmes de finale de la Coupe Gambardella contre… l’OM !
Celui là même qui avait sorti la bande à Lionel Bah la saison dernière, au stade des huitièmes de finale de l’épreuve. L’affront a donc été lavé aujourd'hui par Samir Ghemmazi et sa petite troupe de très bons soldats.
Car si les sanpriots ont globalement été privés de ballon en première période, c’était sans grand danger sur la cage de Dia. Hormis sur un corner à trois minutes de la pause et une tête de Saez qui faisait mouche (0-1, 43ème). Dur à encaisser à ce moment là de la rencontre.

Interminable séance de penalty…

Et pourtant, Doucouré et ses partenaires revenaient des vestiaires avec une envie époustouflante et sans plus aucun complexe. Et ils étaient récompensés de leurs efforts au bon moment, à l’heure de jeu, sur une reprise du remuant Lafoy sur un corner en retrait venu de la droite (1-1, 59ème). Mieux même et dans l’euphorie de l’égalisation, les jeune sanpriots étaient tout près de doubler la mise sur une frappe de Baci qui heurtait le poteau de Nazaretian, le portier phocéen (62ème). Après une dernière alerte visiteuse par Baaloudj qui manquait sa cible (67ème), la dernière opportunité du temps réglementaire était encore locale quand un superbe coup franc de Baci obligeait Nazaretian à la parade (83ème).
La séance de penaltys devenait inéluctable. Interminable aussi puisqu’il fallait attendre la seizième tentative, celle réussie de Payaud, pour envoyer l’AS Saint-Priest au paradis des seizième après trois arrêts de Dia.
Chapeau Messieurs !

Par Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH
Gambardella CA U19 (32ème de finale)
A Saint-Priest, stade Joly
AS Saint-Priest (R1) – OM (Nat) : 1-1. 6 tab à 5
Arbitres : Mr Darraz assisté de Mrs Goiffon et Arfaoui
Spectateurs : 1000
Buts : Saez (42ème) pour OM. Lafoy (59ème) pour AS Saint-Priest
AS Saint-Priest : Dia, Aksu, Boura, Peyaud, Magat (puis Gonzalez 83ème), Doucoure (cap), Baci, De Macedo, Nallamoutou (puis Montero 76ème), Lafoy, Ben Younes. Ent : Samir Ghemmazi.
OM : Nazaretian, Richard, Hdjem, Saez, Araujo, Mius (cap), Guilhen (puis Tajiti 70ème), Renel (puis Vives 79ème), Ben Fredj, Khetir (puis Bouvier 86ème), Baaloudj. Ent : Patrick Léonetti

AS Saint-Priest
AS Saint-Priest

OM
OM

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre




Toutes les réactions vidéos sur Monfoot69TV