monfoot69
monfoot69

Gambardella U19 - AS SAINT-PRIEST-FC VAULX, on en salive d'avance !


Rédigé le Jeudi 18 Octobre 2018 | Lu 753 commentaire(s)

Le choc du quatrième tour de la Coupe Gamabardella CA sers un derby, celui qui opposera l'AS Saint-Priest au FC Vaulx.
Vivement le 28 octobre...



Gambardella U19 - AS SAINT-PRIEST-FC VAULX, on en salive d'avance !
Le tirage au sort du quatrième tour de la Coupe Gambardella Crédit Agricole effectué hier à livré une affiche de taille, haute en couleur.
Le 28 octobre prochain, l'AS Saint-Priest, quatrième de R1 et héro de la dernière édition, accueillera le FC Vaulx, ambitieux deuxième de R2. Soit l'affrontement de deux pépinières reconnues du département.
"C'est un tirage difficile, analyse Samir Ghemmazi, l'entraîneur sapriot. Au delà du fait que ce soit un derby, Vaulx est le genre d'équipe qui peut battre n'importe qui sur un match. On aura la chance de pouvoir accueillir sur ce tour. Mais pour le moment on est exclusivement concentrer sur la réception d'Annecy en championnat ce wee-kend. On aura le temps de préparer la Gambardella plus tard."

Kamel Souiri, l'entraîneur des U19 du FC Vaulx
Kamel Souiri, l'entraîneur des U19 du FC Vaulx

Kamel Souiri : "qu'aurons nous à perdre ?"

De son côté, son homologue vaudais estime que : "Pour nous, chaque tour est une finale. Nous allons donc en jouer une contre Saint-Priest. Mais sincèrement, qu'aurons nous à perdre ? Rien. Au contraire, nous aurons tout à gagner. C'est en outre une équipe de haut de tableau de R1. Ca sera un vrai test et on saura ou se trouve notre niveau. On ne sera pas favori et ça me va très bien et j'ai confiance dans mes joueurs pour relever ce challenge. Que le meilleur gagne. N'oublions pas cependant que nous avons un match tout aussi important dimanche en championnat. Une victoire nous permettrait de nous lancer définitivement dans le haut de tableau et... d'aborder le match de Saint-Priest dans les meilleures conditions."
Comme quoi, si le championnat est toujours la priorité dans les discours, la Coupe n'est jamais très loins dans les têtes.

Par Bebeto RODRIGUEZ

Visuel AS Saint-Priest
Visuel AS Saint-Priest