monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Gambardella U19 - AS SAINT-PRIEST-OM... pour une revanche !


Rédigé le Jeudi 20 Décembre 2018 | Lu 1290 commentaire(s)



Le tirage au sort des trente-deuxièmes de finale de la Coupe Gambardella CA vient de rendre sont verdict...
Et il a réservé une drôle de surprise à l'AS Saint-Priest, qui retrouvera l'OM, onze mois après avoir été éliminée par les jeunes phocéens en huitième de finale.
Quant à l'OL, il se déplacera en banlieue parisienne, sur le terrain de l'AS Brétigny (R1)

Ce qu'ils en pensent...

Samir GHEMMAZI (ent AS Saint-Priest) : "Cette fois ci, ça sera chez nous !"
"On voulait jouer un gros à domicile et c'est le cas. Hasard du tirage au sort, on rencontre pour la deuxième année consécutive l'Olympique de Marseille qui nous avait sorti au bout du suspense la saison passée. Ce qui soit dit en passant démontre la qualité de la formation à Saint-Priest. La tâche s'annonce difficile car Marseille a réalisé la performance du tour précédent en allant chercher sa qualification à Monaco. Cette fois ci, le match se jouera vraiment à domicile, à Jacques Joly. On va tout faire pour porter haut et fort les couleurs du club et de la ville de Saint-Priest."

Stéphane ROCHE (ent OL) : "
"On ne s’attend pas à un match facile. Je connais Brétigny pour l’avoir joué lorsque j’étais à Caen. C’est un très bon club formateur dont les meilleurs U19 jouent Régulièrement avec l’équipe fanion, en N3. Il faudra être à la hauteur, respecter l’épreuve et l’adversaire. La Gambardella est une épreuve importante pour l’OL. Les anciens nous en parlent souvent et… la veulent de nouveau."

Le direct du tirage