monfoot69
monfoot69

Gambardella U19 - Ali ERDENER (Lyon-Duchère AS) : "On est capable de le faire..."


Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 | Lu 948 commentaire(s)

Dimanche après-midi, les jeunes de Lyon-Duchère AS tenteront de franchir un cap supplémentaire en coupe Gambardella Crédit Agricole en accueillant le RC Lens pour le compte des huitièmes de finale.
Ali Erdener, le capitaine, évoque ce rendez-vous...


Ali, tu es arrivé à La Duchère en provenance du Clermont Foot l'été dernier mais ça ne t'empêche pas d'être le capitaine de l'équipe. C'est une belle marque de confiance de la part de ton entraîneur Mohamed Métoui et son staff...
"C'est vrai que ça montre la confiance que le staff a envers moi, ça fait plaisir et ça me permet de travailler vraiment dans des conditions optimales. C'est un rôle important. Je suis assez discret en dehors du terrain mais sur le carré vert j'essaie vraiment d'encourager mes partenaires et de les recadrer quand il le faut, toujours pour le bien de l'équipe."

Tu es passé d'une structure professionnelle à un club amateur, tu t'attendais à être en 8ème de finale de la Coupe Gambardella ?

[>> LIRE LA SUITE SUR LE SITE DE LYON-DUCHERE AS...]url:http://duchere.footeo.com/actualite/2017/03/08/ali-erdener-vivons-la-chose-pleinement.html