monfoot69
monfoot69

Gambardella U19 - L'AS MISERIEUX-TREVOUX change de costume


Rédigé le Jeudi 19 Octobre 2017 | Lu 948 commentaire(s)

Habituée cette saison au rôle du "petit" dans la très relevée ligue honneur qu'ils découvrent, les joueurs du duo Garnier-Michon endosseront celui du "gros" le temps d'un tour de Gamabardella



Kevin Garnier, l'entraîneur du U19 de l'AS Misérieux-Trévoux
Kevin Garnier, l'entraîneur du U19 de l'AS Misérieux-Trévoux
Promus cette saison dans la très relevée Ligue Honneur, les U19 de l'AS Misérieux Trévoux ont du attendre le week-end dernier pour enregistrer leur première victoire. C'était contre le GF 38, au stade Fétan.
A peine le temps de savourer, que les joueurs de Kevin Garnier doivent se plonger dans la Gambardella ce week-end, mais cette fois-ci avec le costume du "gros", sur le terrain du Groupement Bon-Ballaison, modeste pensionnaire de D1 de Haute-Savoie.
"Nous sommes actuellement dans une période où les joueurs et l'équipe progressent de match en match grâce à un investissement irréprochable en séance, estime le coach. L'unique objectif fixé sur cette compétition est de ne pas se faire éliminer contre une équipe évoluant à un niveau inférieur, ce qui est le cas de nos adversaires de samedi. Nous devrons être extrêmement sérieux et rigoureux défensivement tout en menant nos attaques avec justesse et rythme pour marquer rapidement dans la rencontre. Si c'est le cas je pense que la qualification pour le cinquième tour est tout à fait envisageable. J'en confiance en mon groupe pour franchir ce cap, tout en respectant au maximum cette équipe de Ballaison."
Réponse samedi, en fin d'après-midi.

B.R.

La feuille de match

Gambardella Crédit Agricole
4ème tour
Gprt Bons-Ballaison (D1) - AS Misérieux-Trévoux (Ligue Honneur) : samedi, 16h30, à Bons en Chablay
AS Misérieux-Trévoux U19 : ROL, PELLETIER, NICOLAS, BARES, FUSTIER, DUCLOUD, BOURIALA, LAPERDRIX, TRONCY, KADDOUR, ALVES, DACHET, GASPARD, BARKAT