monfoot69
monfoot69

Gambardella U19 – L’AS SAINT-PRIEST, c’est complètement fou !


Rédigé le Dimanche 3 Février 2019 | Lu 2034 commentaire(s)

Après l’OM en trente-deuxième, c’est l’OGC Nice qui a subi la foudre de la bande à Samir Ghemmazi au terme d’un match au scénario de fou.



Comme la saison dernière, les U19 de l’AS Saint-Priest seront en huitième de finale la coupe Gambardella CA. Mais si la génération 2017-2018 avaient quelques joueurs au dessus du lot, sa successeur à… un cœur énorme. Car après l’OM en trente-deuxième, c’est l’OGC Nice qui a fait les frais de la solidarité et de l’abnégation de la bande à Doucouré. Et cette fois ci, pas aux penaltys s’il vous plait, et contre une formation niçoise au grand complet et prévenue. On ne parlera donc plus de surpirse.
Pourtant, l’entame de la rencontre a été compliquée pour les jeunes de Samir Ghemmazi, immédiatement mis sous pression par leurs adversaires azzuréens. Mais sans dégât. Et peu à peu, ils s’installaient dans leur match, jusqu’à faire jeu égal sur le pré Joly. S’ils se faisaient un petite frayeur avant le repos sur une frappe hors cadre de Pierret (39ème), les sanpriots bien regagnaient les vestiaires sans encombre (0-0).

Décisif money-time

Ils allaient quand même de nouveau subir les assauts niçois au retour sur le terrain. Mais les timides tentatives sudistes trouvaient à chaque fois un Dia impeccable et propre dans sa cage. Comme sur ces frappes de Drame (59ème) ou de Brazao (82ème). Et quand ça n’était pas Dia qui s’interposait, c’était la maladresse dans la finition qui faisait le reste.
Jusqu’à cet incroyable money-time, au plus fort de la pression visiteuse. Alors qu’on jouait la quatre-vingt onzième minute de jeu, un centre de Lafoy trouvait Benyounes au point de penalty qui faisait mouche en force (1-0, 91ème). Mieux même, et alors que les Niçois jouaient leur va-tout, un contre de Lafoy qui marquait dans la cage vide envoyait définitivement l’AS Saint-Priest en huitième de finale de la Gambardella CA…
A qui le tour ?

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH
GAMBARDELLA UCA U19
16ème de finale
AS Saint-Priest (R1) – OGC Nice (Nat) : 2-0 (0-0)
Arbitres : Mr Fourage assisté de Mrs Guessoum et Laplagne
800 spectateurs
Buts : Benyounes (91ème), Lafoy (93ème)
AS Saint-Priest : Dia, Gonzalez, Peyaud, Boura, Magat, Doucouré (cap), Baci (puis Ngabosaka 66ème), Demacedo (puis Faraone 84ème), Nalamoutou (puis Montero (91ème), Lafoy, Benyounes. Ent : Samit Ghemmazi
OGC Nice : Boulheni, Benmoussa (puis Lopez 82ème), Millimono, Assoumani, Pelmard (cap), Pierret (puis Mascarel 68ème), Ba Sy, Wade, Diaby, Drame (puis Gastaldy 79ème), Brazao. Ent : Emerse Faé

AS Saint-Priet
AS Saint-Priet

OGC Nice
OGC Nice

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre




Toutes les réactions vidéos sur Monfoot69tv...