monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Gambardella U19 – Le FC SAINT-CYR COLLONGES ne part pas battu d’avance


Rédigé le Dimanche 22 Octobre 2017 | Lu 620 commentaire(s)



C’est une des grosses côtes du quatrième tour de la Coupe Gambardella Crédit-Agricole qui se déroulera ce week-end. Le FC Saint—Cyr-Collonges, pensionnaire de D2, accueillera le FC DOMTAC, qui milite en Ligue Honneur.
Ce qui n’effraie pas outre-mesure Ilyes Ferahoui. « Il faudra ne pas partir perdant et jouer sans calculer, estime le coach. C’était le pire tirage possible. DOMTAC évolue au plus haut niveau régional, mais est en difficultés dans son championnat. Ses joueurs voudront faire oublier leurs mauvais résultats en Gambardella. Je sais que c’est une équipe qui adore garder le ballon. Les clés du match seront l’envie et l’impact que nous serons capables de mettre, ainsi que la cohésion. »

U19 FC SAINT-CYR COLLONGES 2017-2018
ABDOU anli , AISSOUB Gayl, BASSI Lucas, CHEKKI Mehdi, CHERMAT Rayan, DIANY Kays, DUFLO Dorian, FUTIN Hippolyte, GAUME Quentin, JALLADAUD Maxence, KHARCHI Chems Eddine, LEROUX ETRAUD Matisse, MKRTCHYAN Andranik, NGUYEN Brice, PERRET Olivier, PETIT Antoine, RAFATI Jules, RODRIGUEZ JEAN Maxime, ROLLIN Dorian, STIFTER Thomas, TAMBARET Ismail, THUILLIER Thomas
Ent : FERHAOUI Ilyes

Gambardella U19 – Le FC SAINT-CYR COLLONGES ne part pas battu d’avance