Gilets Jeunes - La Ligue LAuRA Foot communique sur les matchs de ce week-end


Rédigé le Vendredi 7 Décembre 2018 | Lu 939 commentaire(s)

En prévision des manifestations prévues ce week-end, la Ligue LAuRA Foot a émis le communiqué suivant...



« Compte tenu de l’annonce de nouvelles manifestations et risques de perturbations de la circulation durant le week-end du 8 et 9 décembre 2018, la LAuRAFoot invite les clubs visiteurs qui doivent se déplacer à bien vouloir prendre toutes les dispositions nécessaires en prévoyant un temps de trajet supérieur à la normale leur permettant d’arriver à destination en amont du match et à un horaire confortable en vue de la préparation de la rencontre.
Elle recommande aux officiels – qui eux aussi se déplacent – de faire preuve de souplesse et de compréhension si une équipe visiteuse venait, en raison des blocages, à arriver au stade en retard sur l’horaire prévu.
Il est important que l’ensemble des matchs des compétitions régionales puisse se jouer aux dates prévues au calendrier sportif. La Ligue remercie par avance les clubs recevants qui feront preuve de flexibilité si le coup d’envoi devait être retardé.
Il est enfin rappelé aux clubs que dans le cadre du suivi des Compétitions Régionales une permanence est assurée les samedis et dimanches de 09h00 à 18h00.
Bon match à toutes et tous
».