HAUTS-LYONNAIS B - Ils avaient la potion MAGIX !


Rédigé le Lundi 29 Mai 2017 | Lu 3415 commentaire(s)

Les reservix des cinq villages des Monts du Lyonnais résistent toujours et encore aux envahisseurs !


Ils avaient tous la moustache les Gaulois dimanche pour la réception de l'AS Rhodanienne...
Hauts Lyonnais, c'est non pas un "Village retranché qui résiste toujours en encore à l'envahisseur"... mais cinq villages des monts du Lyonnais qui vivent le football à leur rythme (Saint-Symphorien sur Coise, Pomeys, Aveyze, Duerne et La Chapelle sur Coise).
Il y a certes celui de l'équipe fanion, qui a manqué d'un rien la montée en National 3 cette cette saison, mais aussi celui de la réserve, savant mélange de glorieux anciens du club toujours prêts à ripailler et de jeunes imberbes du pays toujours prêts à... dégager les vieux !
Et cette réserve, emmenée par PanoramaPupierix et sa potion magix, a battu tous les records cette saison dans la Poule C de Promotion d'Excellence.

Comme les Gunners en 2004 !

AssuranceCharvolix a bien ripaillé au Rouge et le Noir cette saison pour fêter ses buts en compagnie de Bonemine et de Falbala !
PierreAdrienThizix, AssuranceCharvolix, CetotoJaslerix, DamienThizix, AbraraMolièrix, ArrêtstopLacanix AgecanonoBayarix et tous les autres réservix, ont tout dévoré sur leur passage, ne laissant que les miettes à leurs adversaires de Romains !
Jugez-en plutôt : Aucune défaite, 77 buts marqués, 18 encaissés, une coupe de Groupement et... une deuxième montée en deux saisons.
Seuls les Gunners d'Arsenal ont fait mieux en 2004 !
Autant dire que le camp retranché de Magnum et son Centurion Carretum n'ont pas résisté à l'assaut des Gaulois hier soir, sous le regard bienveillant de RolandGoutagnix !

Bebetix

La preuve !


ArrêtstopLacanix fut sans peur et sans reproche cette saison

Rentré tardivement de vacances avec le centurion Carretum du camp de Saint-Martin en Haut, PierreadrienThyzix fut le feu follet de la réservix cette saison



Dans la même rubrique :