monfoot69
monfoot69
LES NEWS

HR - Olivier Gaillard précise...


Rédigé le Samedi 11 Février 2017 | Lu 212 commentaire(s)


Suite à notre article "Un quatrième coach sur la banc" publié dans l'après-midi, Olivier Gaillard, l'entraîneur du Caluire SC, a tenu à préciser :

"Contrairement à ce qui a été indiqué de façon erronée, Olivier Gaillard n'a pas quitté son poste d'entraîneur principal de l'équipe Honneur Régional du Caluire SC, même si un différend l'oppose au Président du Club, Philippe Neri, à qui il a demandé, à plusieurs reprises de ne pas s'immiscer dans les choix techniques (composition des équipes Seniors, choix des joueurs…).
Alors que le Club de Caluire a besoin de calme et de sérénité pour réussir à assurer son maintien en Honneur Régional et n'acceptant aucune contradiction, même quand elle est argumentée, Philippe Neri a brutalement décidé de suspendre Olivier Gaillard de toutes fonctions au sein du Club à compter du mercredi 8 février 2017. Un rendez-vous a été fixé entre les parties pour le jeudi 16 février à 20h.
n tout état de cause, Olivier Gaillard conteste formellement le bien-fondé de cette suspension. Les joueurs doivent également rencontrer le Président du Club sur ce sujet en début de semaine prochaine…
"



Dans la même rubrique :
< >