monfoot69

Hamadi Ayari (Lyon Duchère AS) : "Le genre de rencontre qui peut te faire basculer sur une fin de championnat palpitante..."


Rédigé le Vendredi 17 Janvier 2020 | Lu 581 commentaire(s)



Le site officiel de Lyon Duchère AS a relayé une interview de son milieu de terrain Hamadi Ayari à une semaine du derby face au FC Villefranche Beaujolais, capital dans la course à l'accession en Ligue 2. Extraits (interview intégrale ici). Pour votre premier match à domicile de l’année civile vous aurez fort à faire avec le derby face au FC Villefranche Beaujolais. Comment vois-tu cette équipe ?
HA : « Je la vois comme une équipe qui est potentiellement capable de monter puisqu'elle oscille entre les  quatre et cinq premières places depuis le début du championnat. Ce n’est pas pour autant que nous les craignons. Au match aller nous sommes repartis de là-bas avec une victoire et on est capable de les gagner une seconde fois ! »
 
Une bonne opération sur le plan comptable vous permettrait de devancer votre adversaire du jour et de rester dans le haut du tableau. Est-ce que cela aura son importance dans le sprint final ?
HA : « Le groupe est conscient de l’importance de ces matchs de haut de tableau Ce sont ce genre de rencontres qui peuvent te faire basculer soit sur une fin de championnat palpitante ou sur une fin de championnat un peu plus hybride avec aucune certitude sur ce que nous jouons vraiment. Une chose est sûre, c’est que cette rencontre sera importante pour le sprint final. »