monfoot69

Hauts-Lyonnais - Romain REYNAUD : "Rageant mais c'est le foot..."


Rédigé le Lundi 29 Octobre 2018 | Lu 980 commentaire(s)

Il n'a pas manqué grand chose pour que Hauts-Lyonnais ne participe une quatrième fois consécutive au septième tour de la Coupe de France.



Pour la première fois depuis quatre ans, Hauts-Lyonnais ne verra pas le septième tour de la Coupe de France...
La faute à pas grand chose finalement tant les joueurs de Romain Reynaud, qui effectuait son baptême du feu sur le banc, étaient tout proches d'un nouvel exploit contre un bien pale FBBP01. Des Bressans qui ont dû leur salut aux coups de pieds arrêtés (3 sur les 4 buts inscrits) pour faire respecter une hiérarchie en voie d'être bafouée.
"On a fait le match qu'on voulait faire, analysait hier soir le nouveau coach des monts du Lyonnais. Je regrette le penalty égalisateur sifflé contre nous à deux-un. Mais bon, c'est le foot et on manque aussi deux ballons d'égalisation à trois-trois ensuite. C'est rageant quand même. Par contre, le contenu a été très encourageant et on va pouvoir s'ppuyer dessus pour la suite. Je suis fier de mon groupe ce soir même si déçu de la défaite. Bravo à Bourg pour sa victoire et place au championnat pour nous."
La page de la coupe de France se tourne donc plus tôt cette saison à Hauts-Lyonnais... pour ouvrir celle de la montée en N3 ?
Rendez-vous est pris...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France (6ème tour)
A Feurs, stade Rousson
Hauts-Lyonnais (R1) - FBBP01 (N1) : 2-4 (1-1, 2-2, 2-3)
Buts : Valente (1ere SP), El Moudane (62ème) pour Hauts-Lyonnais. 9ème, 75ème SP, 103ème, 116ème pour FBBP01