monfoot69

Hauts-Lyonnais est tombé


Rédigé le Lundi 4 Novembre 2019 | Lu 907 commentaire(s)



Hauts-Lyonnais n'est plus invaincu ! Les coéquipiers de Champsaur sont tombés chez le FC Bourgoin-Jallieu (3-1) ce samedi 2 novembre pour le compte de la 8ème journée de National 3. Vallières n'ayant pas pu jouer ce week-end, la formation rhodanienne conserve malgré tout seule les commandes du championnat.

Sous la pluie c'était pourtant Bounouar qui trouvait l'ouverture dès la 10ème minute. Mais le FCBJ, en net regain de forme ces dernières semaines, encaissait bien le coup. Après une première opportunité pour le duo Scarantino et Tack qui se heurtait à Besset, le premier nommé parvenait à remettre les deux équipes à égalité.
Malgré les conditions météo, les deux formations cherchait à produire du jeu. Hauts Lyonnais n'était pas loin de reprendre l'avantage par Boussaïd qui se présentait devant Hassani mais manquait son coup.
Au retour des vestiaires, Bourgoin-Jallieu était récompensé de sa prestation de qualité. Brunet donnait d'abord l'avantage à son équipe avant que Tack ne mette le but du break. Les locaux se payaient même le luxe de manquer un pénalty par Pellin en toute fin de match.
Rien d'alarmant pour Hauts Lyonnais qui allait bien finir par perdre un jour, mais il faudra rapidement se remettre dans le bon sens, si possible dès la réception d'Aurillac samedi prochain.


Fiche technique :

À Bourgoin-Jallieu, stade Pierre-Rajon, Bourgoin-Jallieu bat Hauts Lyonnais 3-1 (mi-temps : 1-1).

Buts : Scarantino (23e), Brunet (58e) et Tack (73e) pour Bourgoin-Jallieu ; Bounouar (10e) pour Hauts Lyonnais.

Avertissement : Poncet (64e) pour Hauts Lyonnais.

FCBJ : Hassani - Ajorque, Agbanglanon, Ferrari, Etchebar - Clément, Brunet (Pellin, 74e), Alaza (Jacquet, 79e) - Sejallon (Baty, 62e), Tack, Scarantino.

HL : Besset - Amieux, Champsaur, Bazin, Poncet - Jacquet (Sayad, 82e), Dedola, Chatain - Bounouar (Lacand, 62e), Boussaïd, Valente (Mangara, 70e).


Les résultats de la 8ème journée :
  • Thiers – Rumilly Vallières Reporté
  • Clermont Foot B – Chambéry 0-0
  • Lyon Duchère B – Montluçon 2-1
  • FC Bourgoin-Jallieu – Hauts-Lyonnais 3-1
  • Vaulx-en-Velin – Limonest Saint-Didier 3-1
  • Aurillac – Le Puy B 2-3
  • Saint-Flour – Ain Sud 3-3


Crédit : Laurent Mayet (toutes les photos sur sa page Facebook)
Crédit : Laurent Mayet (toutes les photos sur sa page Facebook)