monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Hervé Della Maggiore (Villefranche) : « Le Red Star reste très compétitif »


Rédigé le Vendredi 17 Septembre 2021 | Lu 457 commentaire(s)



En Calade, on se méfie de la bête blessée. Toujours invaincu en championnat et 3ème du classement à seulement une longueur du FC Annecy, le FC Villefranche Beaujolais s’apprête à rendre visite au Red Star, justement étrillé en Haute-Savoie il y a une semaine (6-0) et qui a mis à pied son entraîneur il y a quelques jours. Un adversaire à ne pas prendre à la légère pour autant d’après l’entraîneur du FCVB Hervé Della Maggiore.
« C’est une équipe revancharde que l’on va jouer. C’est à double tranchant, c’est soit ils se remettent vraiment dedans et ils auront un état d’esprit à bloc, soit on arrive à faire une bonne entame et ils resteront la tête sous l’eau. C’est ce qu’on va s’attacher à faire. Le score ne reflète pas la différence entre les deux équipes. Les joueurs et le staff savent que le dernier résultat du Red Star n’est pas représentatif, on leur rappellera demain. Le Red Star reste une équipe très compétitive dans ce championnat, même avec ce score là.« 
A l’occasion de sa conférence de presse d’avant-match, le technicien s’est également projeté sur le moyen terme. « Sur les 4 prochains matchs, on joue 3 fois à l’extérieur. Il va falloir qu’on prenne le maximum de points sur ces 4 rencontres. Se donner un objectif de point, c’est toujours délicat mais le rythme que l’on a aujourd’hui, c’est un rythme de champion. Je ne suis pas sûr qu’on tienne jusqu’au bout mais on va essayer d’être dans la même ligne de conduite.« 
Vous pouvez retrouver une présentation de la 7ème journée du National sur le site de notre partenaire Foot Amateur.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Octobre 2021 - 17:37 Mercato. Un latéral droit rejoint Lyon La Duchère

Dimanche 26 Septembre 2021 - 12:41 Régional 1. Vénissieux ouvre son compteur