monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Hicham KADIRI (ES Trinité) : "Gagner cette coupe est historique pour le club"


Rédigé le Mardi 29 Septembre 2020 | Lu 800 commentaire(s)

Hicham KADIRI revient avec LD STUDIO sur le succèsen Coupe du Rhône avec les U17 de l'ES Trinité



Hicham KADIRI (ES Trinité) : "Gagner cette coupe est historique pour le club"
Bonjour Hicham...tout d’abord Félicitation pour ce trophée ! Quelles sont tes premiers mots pour le centenaire de la Coupe du Rhône ?

Salut Ludo je te remercie pour tes félicitations.
Gagner cette coupe est historique pour le club. Pour ma part, c’est ma deuxième ! La première était avec les U15 en salle. Je suis très content pour le club et pour le président parce que cette coupe centenaire restera dans l’histoire du club mais aussi du district du Rhône. Également heureux pour cette génération dont je m’occupais la saison dernière...tout n’a pas été facile mais à l’arrivée il y a eu une montée en R2 et cette coupe qui est selon moi la cerise sur le gâteau.


Nous savons que le contexte été particulier car c’est une équipe qui est sous la responsabilité de Nicolas MAURE à présent...comment avez-vous préparé cette finale ?

Tout d’abord je tiens à remercier Nicolas qui a compris à la demande du président, ma présence avec le groupe sur cette finale. Je tiens à remercier également mon adjoint Damien pour tout le travail effectué la saison passée qui n’a pas pu être présent pour des raisons personnelles.
Ensuite, la gestion n’a pas été trop difficile car nous étions tous d’accord sur le fait qu’il fallait du sang neuf pour cette catégorie. Etant avec la catégorie U15, la préparation de cette finale a été effectué par Nicolas qui est dans la continuité du projet que nous avions mis en place la saison dernière ce qui a facilité le discours aux joueurs pour cette finale.


Le projet sportif du club se développe bien sous la direction de Josselin ARRANDEL, penses-tu que cette génération est le futur du club ?

Ce groupe a la capacité de réaliser de belles choses dans le futur si bien entendu travail, rigueur et sérieux sont au rendez-vous.
Josselin ARRANDEL, est une personne que j’apprécie. Il effectue un excellent travail depuis quelques années et aujourd’hui, nous récoltons le fruit de son travail avec 4 équipes en ligue et une croissance constante sur les différentes catégories. Nous essayons de répondre à ces exigences et aux objectifs qu’il nous donne et nous espérons transmettre la meilleure image possible de la Trinité.


Etant responsable de la catégorie U15, quel est l’objectif cette saison avec cette catégorie et vas-tu garder un œil sur l’équipe U18 maintenant ?

C’est un groupe qui découvre le niveau ligue cette année. Nous avons réussi à conserver presque la totalité de l’effectif qui vient de monter ce qui est de bon augure pour continuer le travail effectué.
Dans un premier temps, l’objectif principale est de maintenir cette catégorie en ligue mais si nous avons la possibilité de jouer les premiers rôles, nous ne nous en priverons pas. Nous avons un groupe de qualité, et avec le Staff, nous essayerons d’apporter le maximum à ce groupe.

Crédit : LD Studio
Crédit : LD Studio