Inter-districts Féminin - Une saison sur un match pour SUD LYONNAIS


Rédigé le Samedi 10 Juin 2017 | Lu 642 commentaire(s)

Ligue ou district la saison prochaine ? Les filles de Sud Lyonnais 2013 seront fixées dimanche soir, sur le coup des 17 heures, à l'issue de leur dernier match des inter-districts, de la saison aussi...



Les filles de Sud Lyonnais touchent au but !
Les filles de Sud Lyonnais touchent au but !
Une saison sur un match...
Ce ce que vont jouer les filles de Sud Lyonnais dimanche après midi contre l'AS Saint-Romain sur Sannes.
La donne est simple pour Vincent Miravel et ses dames. Une victoire, et c'est le championnat de Ligue après lequel elles courent depuis maintenant quatre ans qui s’offrira à elles.
A contrario, une défaite laisseraient une saison de plus en championnat de district ta,dis qu'un nul les rendraient dépendantes du résultats de l'AS Montmerle, en déplacement à l'Entente Grésivandan.
"Nous arrivons au terme d'une saison riche et cette dernière rencontre officielle pour les filles comme pour le slub sera, je l'espère, une fête pour le Foot Féminin Lyonnais, clame le coach. Après un début poussif dans la compétition, nous nous sommes retrouvés dos au mur et nous avons très bien réagi. Maintenant, nous affrontons une équipe de Saint Romain la Sanne qui, même si elle n'a plus rien à jouer, ne va pas se déplacer pour fausser le championnat. Elle a des éléments qui connaissent le niveau Ligue et peuvent nous faire déjouer. Nous avons les cartes en main et nous devrons être capable de reproduire les deux prestations précédentes avec de l'intensité, du réalisme et surtout plus d'envie de gagner que nos adversaires. Je pense que nous devrons également maîtriser nos émotions car le Stade Solaize affichera complet. Il faudra que les filles le match avec le relâchement et la cohésion qui a fait notre force toute la saison."
Et la fête pourrait être belle dimanche soir à Solaize...

Par Bebeto Rodriguez

LA FEUILLE DE MATCH
Inter-district Féminin
5ème journée
Sud Lyonnais 2013 - AS Saint-Romain la Sanne : dimanche, 15h, à Solaize
Sud Lyonnais Foot : à choisir parmi Sarah Hasni, Laétitia Villedieu, Cloé Lacoste, Cyndi Pereira, Alice Cornillon, Aurelie Vignal, Alicia Berard, Elise Amar, Mélanie Marcon, Celine Medigue, Jennifer Maurizio, Amandine Romano, Clara Ribouton, Laura Maltez, Lisa Debierre, Nelly Degrange, Emma Castellino, Annie-Claude Raymond

LE CLASSEMENT
1/US Magland : 13 points (+6)
2/Entente Grésivandan : 12 points (+3)
3/Sud Lyonnais 2013 : 8 points (+7)
4/AS Montmerle : 7 point (-1)
5/ASF Finerbal : 3 points (-6)
6/AS Saint-Romain la Sanne : 2 points (-9)