monfoot69

Interdistrict Féminin - V. MIRABEL : "Deux finales à gagner !"


Rédigé le Samedi 3 Juin 2017 | Lu 425 commentaire(s)

Après deux défaites lors des deux premières journées, les fille de Sud Lyonnais ont su aller chercher le week-end dernier la victoire qu'il leur fallait à Machin pour continuer à croire dans un avenir en Ligue. Il leur reste deux journées, ou plutôt deux finales à disputer pour atteindre l'objectif de tout un club, à commencer par celle de demain sur le terrain de l'AS Montmerle.


Vincent MIRABEL (ent Sud Lyonnais Foot, va à AS Montmerle)
"Depuis deux semaines, nous connaissons le deal : trois victoires et nous gardons les cartes entre nos mains... Nous avons gagné une première finale le week-end dernier, il nous reste à en gagner deux autres. Demain, nous jouons contre une équipe de Montmerle que nous ne connaissons pas trop et qui s'est elle aussi remise en confiance le week-end dernier (4-1). Comme la semaine dernière, il nous faudra être réaliste, ne pas nous relâcher en cours de match et surtout en vouloir plus que nos adversaires. Les filles sont capables de le faire mais il ne suffit pas de le dire, il faut le faire !"

LA FEUILLE DE MATCH
Barrages Inter-district (4ème journée)
AS Montmerle - Sud Lyonnais Foot : dimanche, 15h, à Montmerle
Sud Lyonnais Foot : à choisir parmi Sarah Hasni, Cyndi Pereira, Alice Cornillon, Aurelie Vignal, Alicia Berard, Celine Medigue, Jennifer Maurizio, Amandine Romano, Clara Ribouton, Lisa Debierre, Nelly Degrange, Emma Castellino, Annie-Claude Raymond, Elise Amar. Ent : Vincent Mirabel

Interdistrict Féminin - V. MIRABEL : "Deux finales à gagner !"