monfoot69

Interdistrict Féminin - V. MIRABEL : "Gardons la tête haute !"


Rédigé le Lundi 22 Mai 2017 | Lu 725 commentaire(s)

Deux match, deux défaites. Le bilan n'est pas bon pour l'instant pour les filles de Sud Lyonnais Foot dans les barrages interdistrict d'accession à la Ligue. Mais il reste trois matchs aux filles de Vincent Mirabel pour inverser la tendance et... monter en Ligue !


Vincent MIRABEL (ent Sud Lyonnais Foot Féminin, défaite à US Maglans)
"Malheureusement, nous revenons de ce deuxième déplacement avec zéro point. La frustration est de mise car le résultat (2-1) et la physionomie sont identiques à la semaine dernière. Le contenu et l'état d'esprit sont positifs mais pas encore suffisant. A ce stade de la compétition, seule la victoire fait du bien dans les têtes !
Nous nous procurons un grand nombre d'occasions, nous ne les transformons pas, nous ouvrons logiquement le score, nous égalisons contre notre camp avant la mi-temps... puis en seconde mi-temps nous offrons le but de la victoire. Malgré une réaction d'orgueil en fin de match nous touchons deux fois les montants et la gardienne adverse sort un coup franc qui partait en pleine lucarne. C'est rageant. La plupart des filles ont appliqué les consignes tactiques, sont restées solidaires et se sont bien battues. Mais nous manquons cruellement d'efficacité et la réussite nous fuit. Il faut que l'on garde la tête haute et que nous mettions la machine en route dimanche prochain pour notre premier match à domicile. Félicitations à nos adversaires qui une nouvelle fois en voulait probablement un peu plus que nous.
"