monfoot69

Interdistrict Féminin - V. MIRABEL : "On est dos au mur !"


Rédigé le Vendredi 19 Mai 2017 | Lu 680 commentaire(s)

Battues lors de la première journée de la poule interdistricts à Grésivaudan, les Filles de Sud Lyonnais Foot sont déjà dos au mur pour aborder la deuxième, toujours à l'extérieur, à l'US Magland cette fois-ci.
Une formation de Haute-Savoie seulement dominée aux tirs au but lors de l'ouverture la semaine dernière, à l'AS Montmerle.
Vincent Mirabel, l'entraîneur rhodanien, évoque ce rendez-vous.


Vincent MIRABLE (ent Sud Lyonnais Foot, va à US Magland)
"Après une entrée globalement moyenne dans la compétition, nous nous devons de réagir et de montrer notre vrai visage sous peine de voir les choses se compliquer. Nous sommes désormais dos au mur et il nous faudra faire ce second déplacement avec de l'envie, de la rage et surtout, nous devrons nous libérer de la peur de mal faire qui a animé notre seconde mi-temps à Gresivaudan. Comme la semaine dernière, le match se jouera sur de détails... À nous d'être décisifs sur les moments clés de la rencontre (défensif comme offensif) et surtout d'être réalistes face au but adverse."

LA FEUILLE DE MATCH
Interdistrict Féminin
2ème journée
US Magland - Sud Lyonnais Foot : Dimanche, 15h
Sud-Lyonnais Foot : Sarah Hasni, Cyndi Pereira, Alice Cornillon, Aurelie Vignal, Alicia Berard, Mélanie Marcon, Celine Medigue, Jennifer Maurizio, Amandine Romano, Clara Ribouton, Lisa Debierre, Nelly Degrange, Emma Castellino, Annie-Claude Raymond, Florence Paches, Ines Bauer. Ent : Vincent Mirable