monfoot69

Interdistrict Féminin - V. MIRABEL : "Plus de droit à l'erreur !"


Rédigé le Lundi 29 Mai 2017 | Lu 726 commentaire(s)

Après deux défaites en ouverture, les filles de Sud Lyonnais ont réussi à enregistrer une première victoire dans les Barrages Interdistricts de montée en Ligue.
Ça s'est passé dimanche, contre l'AS Finerbal. Reste maintenant aux filles de Vincent Mirabel à remporter leur prochaine rencontre à Montmerle pour s'offrir une finale à domicile le 11 juin !
Le coach en parle...


Vincent MIRABEL (ent Sud Lyonnais Foot Féminin, victoire face l'AS Finerbal)
"Cette victoire fait et fera du bien dans les têtes ! Nous inversons une spirale négative de deux défaites consécutives que nous n'avions plus connu depuis au moins quatre ans. Avec un effectif diminué en défense et avec un fort vent, notre entame de match a été plutôt délicate. Nous ouvrons le score sur contre-attaque. Ensuite, nous creusons l'écart et vivons une rencontre plutôt sereine. Félicitations aux filles qui ont appliqué les consignes, qui se sont adaptées à des postes inhabituels, qui se sont bien battues et qui ont montré une belle réaction d'orgueil. Maintenant, et nous le savions, nous n'avons plus de droit à l'erreur pour rester maître de notre destin. Il nous faut réaliser le même type de match dimanche à Montmerle/Saone pour rêver d'une finale à domicile le 11 juin."


Les filles de Sud Lyonnais reprennent leur destin en mains
Les filles de Sud Lyonnais reprennent leur destin en mains