monfoot69

Interview croisée Fabien Gourdin (AC Rive de Gier) – Brahim Toumi (Hauts-Lyonnais)


Rédigé le Jeudi 12 Septembre 2019 | Lu 689 commentaire(s)



Pour le compte du 3ème tour de la coupe de France, Hauts-Lyonnais sera au défi de Rive de Gier ce dimanche. Nos confrères de Loire Football ont interrogé Fabien Gourdin (AC Rive de Gier) et Brahim Toumi (Hauts-Lyonnais) à quelques jours de l'évènement. Quel regard portez-vous sur votre adversaire? 
Fabien Gourdin( AC Rive de Gier) : Le regard que l’on porte sur cette formation de N3, c’est dans un premier temps un plaisir de jouer contre une équipe qui évolue à ce niveau. Maintenant, je reste un peu déçu de les affronter aussi tôt. Nous sommes encore en phrase de construction avec les nouvelles recrues. Malgré tout, quoi qu’il arrive, nous disputerons  cette rencontre avec l’objectif de gagner notre qualification 
Brahim Toumi ( Hauts Lyonnais) : C’est une formation qui a connu l’accession en R3 en fin de saison dernière, ils restent sur une bonne dynamique. La formation de l’AC Rive de Gier possède des joueurs qui ont l’habitude de jouer dans les championnats de ligue. Je connais certains joueurs de cette formation. ça reste un effectif de qualité d’après ce que je sais. 
Pour obtenir la qualification, quels sont les ingrédients qu’il va falloir mettre ? 
Fabien Gourdin ( AC Rive de Gier) : Il ne faut que nous refusions le jeu même si on sait qu’ils nous sont supérieurs. Dans un futur récent, nous avons su jouer avec les crocs. Nous savons le faire. Après, il va falloir rester soudés tout au long de la partie. Nous n’avons pas envie que l’aventure s’arrête à ce troisième tour. Ça reste un match de football, on ne connaît pas le nom du gagnant avant la fin de la rencontre. 
Brahim Toumi ( Hauts Lyonnais) : Nous allons jouer ce match en toute humilité. On prend ce match comme les autres afin de faire que la hiérarchie soit respecté. Notre idée de base n’est pas de sous-estimer cette formation de Rive de Gier. Nous sommes conscients d’avoir une très bonne formation en face de nous. 

Interview croisée Fabien Gourdin (AC Rive de Gier) – Brahim Toumi (Hauts-Lyonnais)