monfoot69

Issa Saffi (FC Chavanoz) : « L'impression de marcher sur des oeufs »


Rédigé le Mardi 17 Décembre 2019 | Lu 516 commentaire(s)



L'entraîneur du FC Chavanoz Issa Saffi est revenu sur la victoire de son équipe face à Plaisance (5-3), ce samedi, pour le dernier match avant la trêve. Un succès long à se dessiner mais qui rapproche d'ores et déjà un peu plus le promu du maintien.


« On fait une bonne entame de match. Le tout début de rencontre a été intéressant après le creux de la première période a été un petit moins bon. Notre deuxième mi-temps est bien meilleure selon moi. Mais on manque d'efficacité, on ne met nos buts que tardivement, ce qui ne nous a pas mis en confiance. J'avais l'impression de marcher sur des œufs, surtout après notre cinquième faute, jusqu'à ce qu'on soit délivré. Quand on a pas suffisamment de culot, de confiance, cela ne vient pas si facilement.

Par rapport au classement (Chavanoz est 2ème à mi-parcours à seulement un point du leader) je regarde ça avec beaucoup de distance. On peut estimer que Beaucaire a été notre concurrent direct sur la première partie de saison oui mais vraiment rien est joué. Nos bons résultats nous permettent aujourd'hui par contre de ne pas être dans le calcul et de vraiment pouvoir prendre match après match sans avoir à nous poser trop de questions sur le maintien. »