monfoot69

J. ARANDEL : « LD STUDIO a répondu à nos attentes et à celles de nos adhérents… »


Rédigé le Jeudi 26 Mars 2020 | Lu 1147 commentaire(s)

Directeur sportif de l’ES Trinité, véritable « usine à pépites » dans le 69, Josselin Arandel a répondu au question de l’agence de communication LD Studio, que son club a choisi pour sa communication…



Josselin, quelles sont les raisons pour lesquelles l’ES Trinité collabore avec LD Studio  ? Qu’est-ce qui vous a motivé le club ce projet ?
Notre collaboration avec LD STUDIO s'est faite naturellement car le club était à la recherche de nouveautés et d’innovations. Cette agence a répondu à nos attentes à ce niveau-là. La collaboration se passe bien car nous échangeons dans le même sens et sommes attachés à un projet commun.

Penses-tu que LD Studio puisse avoir un impact sur l’évolution du club ?
LD STUDIO a eu un impact positif sur la visibilité de l’ES Trinité, surtout pour ses adhérents qui ont apprécié le travail professionnel qui a été effectué.

Globalement, que penses-tu de l’image que véhicule le football amateur ?
Le football amateur est à l'image du Football professionnel. Aujourd'hui beaucoup de personnes sont présentes pour une reconnaissance en mettant l'enjeu avant le jeu. Les résultats priment sur l'évolution du joueur et dès le plus jeune âge. Ce qui amène à laisser de côté beaucoup d’entre eux et c'est bien dommage. Également, le bénévolat se perd. Dans ce milieu, le nerf de la guerre est l'argent, tout comme le monde professionnel. Pour nous, petite association, cela devient de plus en plus difficile.

Le concours photos nous aide à développer notre communauté Facebook...

Quelles sont les orientations que vous souhaitez donner à l’ES Trinité et comment se décompose le  projet ?
À la Trinité nous avons une devise : le jeu avant l'enjeu ! Nous avons mis en place des systèmes de jeux identiques des U15 aux Seniors, avec une méthode de travail identique à tous les échelons. Nous souhaitons maintenir le club dans ce sens qui nous est favorable aujourd’hui car nous sommes reconnus comme étant une bonne école de formation avec pas moins de vingt-six joueurs qui nous représente à l’Académie de L’OLYMPIQUE LYONNAIS sur les quatre dernières années. Nous voulons continuer à travailler sereinement et progresser. C’est une tâche qui devient malgré tout de plus en plus compliquée quand nous connaissons le fléau des parents et de certaines personnes qui gravitent autour des terrains pour des jeunes de 9,10,11 ans…Aujourd’hui, je trouve que tout est prématuré.

Le mot de la fin pour toi…
En attendant de se revoir vite sur les terrains, prenez soin de vous et de vos proches. Sans la santé, nous ne ferons rien !

Pour contacter LD Studio : ldstudiomanagement@gmail.com

Josselin ARANDEL
31 ans
Directeur Sportif de l’ES Trinité
Au club depuis 2011
Parcours : ASCEM Villeurbanne, FC Vaulx, ES Genas, Chassieu Décines FC, ASA Villeurbanne, AS Bron, ES Trinité.