monfoot69
monfoot69

Jamal Alioui remplace Cris à la tête du GOAL FC


Rédigé le Mercredi 16 Juin 2021 | Lu 762 commentaire(s)


Crédit : GOAL FC
Crédit : GOAL FC

Cris parti au Mans FC, le GOAL FC a fait appel à Jamal Alioui qui était passé par le club comme joueur quelques années auparavant.

Sitôt l’obtention de son Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football (BEPF), Cris a été sollicité avec une signature au Mans FC le 31 mai. Après quelques jours de réflexion, le GOAL FC a fait le choix d’un nouveau jeune technicien : Jamal Alioui. A 39 ans, le Franco-Marocain entraînait l’équipe U20 du Maroc la saison dernière.

Le choix s’est aussi porté sur un joueur qui avait porté les couleurs de Mont d’Or Azergues Chasselay (2013-2016) pour terminer sa carrière de joueur tout en débutant d’entraîner avec les U17 du club du Rhône. « Cela s’est fait au feeling, a-t-il confié au Patriote Beaujolais. Je vais reprendre les mots du président Jocelyn Fontanel, il y a de l’affectif entre nous. »

Jamal Alioui a précisé que « l’objectif est clair : avoir déjà une bonne posture, donner une bonne image du club, faire bonne figure et continuer le travail qui été effectué jusqu’ici. Chaque équipe s’est renforcée dans la poule sud comme Hyères, Martigues ou Grasse. Il s’agira de bien commencer le championnat pour pouvoir bien se projeter ensuite. » GOAL FC était en tête du groupe C de National 2 lors de l’arrêt des championnats en octobre 2020.



Dans la même rubrique :
< >