monfoot69

Jean-Christophe Domestici (FC Lyon B) : "L’impression de vivre les mêmes matches chaque week-end"


Rédigé le Mercredi 18 Décembre 2019 | Lu 940 commentaire(s)



La réserve du FC Lyon s'est inclinée 3-2 sur la pelouse de Caluire samedi dernier pour le compte de la 11ème journée de Régional 3. Les joueurs de Jean-Christophe Domestici sont désormais 8èmes du classement, avec 13 points en 10 matchs. Le technicien lyonnais nous a livré sa réaction.
J’ai l’impression de vivre les mêmes matches chaque week-end. Comme samedi contre Jean-Michel (Ferri, entraîneur de Caluire). On fait la plupart du temps le jeu : possession de balle, attaque placée… Souvent nous avons les félicitations des équipes adverses . On se procure des situations, mais il nous manque le dernier geste devant le but.
Le gardien adverse fait également très bien son job. Le manque de concentration durant les matchs nous coûte des buts : penalty, mauvais positionnement… Cela est dû, je pense, à la jeunesse de l’équipe. Mais on ne lâche rien, on bosse pour y arriver tous ensemble et j’ai confiance en eux.
Je remercie l’ensemble des joueurs séniors et du staff séniors ainsi que Sébastien Dodille (entraîneur de l'équipe R2) mais aussi Romain Durand (éducateur U20) avec qui nous travaillons ensemble pour le bien du club. Ainsi plusieurs de nos joueurs ont intégré la première équipe en R2 pour acquérir de l’expérience. Espérons qu’ils nous reviennent plus aguerris…
Joyeuses fêtes à tous et rendez-vous en 2020.