monfoot69
monfoot69
LES NEWS

L'après match du Gone - Vous vouliez voir ? Vous avez vu !


Rédigé le Samedi 26 Août 2017 | Lu 480 commentaire(s)

Les changements tellement désirés par certains n'ont fait que mettre en évidence que l'équipe type est belle et bien celle des deux premières journées.


Messieurs les mécontents, les révolutionnaires qui, malgré deux victoires et un nul en infériorité numérique, ont réclamé à cor et à cri du changement dans une équipe qui gagnait... Serait-il possible de faire profil bas pendant un moment s'il vous plait ?
Qu'on soit bien d'accord, l'attitude de Darder face à Bordeaux est inadmissible. Mais comment remettre en question la qualité de l'espagnol et insister pour voir Ferri à sa place ?
Depay est loin d'être performant certes, mais il a des statistiques qui parlent pour lui. Tout le contraire de son remplaçant du jour, Maxwell Cornet, que certains considèrent encore comme un futur espoir !
Enfin, les pros "centre de formation à tout prix" exigeant les Aouar and co, merci aussi de prendre votre mal en patience. Maolida n'a rien fait de plus que Mariano. Et en cinq minutes, Aouar a donné l'impression d'être un U16 au milieu des grands. Perdu dans le placement et dans la vitesse d'exécution et incapable de défendre.

JMA sans concession...

Face à un adversaire très faible (très inquiétant d'ailleurs), l'OL n'a jamais été mis en danger -Il aurait manqué plus que ça d'ailleurs !- mais c'est montré terriblement maladroit offensivement et n'a pas été aidé non plus par l'arbitrage.
Seul point positif de cette rencontre, l'interview finale du président qui n'a pas hésité à égratigner ses joueurs qui ont des exigences en les mettant devant leur responsabilité. Mais aussi son coach à qui il a fait comprendre que ce genre de résultat n'était pas digne d'un club comme L'OL.
Il a aussi promis une arrivée de plus dans un milieu qui en a terriblement besoin. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu aussi bien inspiré notre Jean-Mi.

Le Gone



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?