monfoot69
monfoot69

LAuRA Coupe - Les COACHS parlent de leur tirage


Rédigé le Jeudi 1 Février 2018 | Lu 915 commentaire(s)

Les entraîneurs reviennent sur le tirage de la Coupe LAuRA effectué hier soir au siège de la Ligue LAuRA...



Yoann VIVIER (ent FC Villefranche B, reçoit Hauts-Lyonnais) : « Un match intéressant à jouer… »
"Hauts-Lyonnais joue le haut de tableau de R1. C’est donc un gros tirage. Mais ça sera aussi un match intéressant à jouer contre une équipe avec de belles individualités, également avec une grosse force collective."

Ronald YAO (ent AS Montchat, reçoit AS Misérieux-Trévoux) : « Nous ne partirons pas favoris… »
"C’est un gros match qui nous attend contre une belle équipe de Misérieux-Trévoux, classé en milieu de tableau de son championnat de R2. Nous ne partirons donc pas favori mais je sais que tous les matchs de coupe réservent leur lot de surprises. Nous ferons tout pour faire mentir la hiérarchie et accéder aux huitièmes de finale de cette épreuve."

François VILLEBRUN (ent AS Bron GL, va à FC MOS 3 Rivières) : « Je vais faire tourner… »
"Pour ce match contre MOS, une équipe qu'on connaît pour l'avoir eu dans notre poule la saison dernière, je sais à l'avance que je vais devoir faire beaucoup tourner mon effectif. Entre les indisponibilités prévues, les suspendus, les joueurs blessés -on en sera au sixième match depuis le début de l'année- je serais loin d'avoir mon équipe type. Mais prenons les choses du bon côté, ce match permettra à des joueurs peu ou pas vu de se montrer, face à une équipe habituée aux joutes de R2."

Mohamed CHERITI (ent FC Vaulx B, reçoit FC Salaise) : « Un vrai test pour nous jauger… »
Une fois encore le tirage n’a pas été clément avec nous en nous proposant une équipe de niveau supérieur. Mais nous avons déjà éliminé des équipes de R2. Sauf que là, la marche Solaise sera un vrai un vrai test pour jauger notre niveau. Nous jouerons comme d’habitude le match à fond en espérant que ça nous sourit encore un tour, au contraire de la coupe du Rhône. En espérant aussi pouvoir nous organiser et nous préparer mieux que les semaines précédentes.

Romain PATUREL (ent AS Misérieux-Trévoux, va à AS Montchat) : « Déçu de ne pas recevoir… »
Je sais que l’AS Monchat est traditionnellement très performante à domicile. Ça sera donc un match compliqué. Il nous faudra réaliser une prestation aboutie pour espérer aller au tour suivant. Nous sommes bien évidemment déçus de ne pas recevoir… mais c’est comme ça !

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, reçoit à ES Tarentaise) : « Pas besoin d’hélicoptère… »
Après l’élimination au sixième tour de la coupe de France, on rencontre de nouveau Tarentaise en Coupe LAaRA. Comme cette fois ci on joue à domicile, on n’aura donc pas besoin de voyager en hélicoptère... Ce qui nous évitera du stress et de la fatigue ! Et on sera du coup dans les meilleures dispositions pour essayer de prendre notre revanche. Mais ce ne sera pas simple car on connaît bien désormais les qualités de notre adversaire.

Clément GUILLOT (ent MDA Chasselay B, reçoit AS Domerat) : « Un bon moyen de se tester… »
Nous sommes tout d'abord satisfait de recevoir pour ces seizième de finale de Coupe LAuRA foot. Ensuite, ça sera un bon moyen de se tester face à équipe de Domerat qui évolue également en R1 et qui réalise quasiment le même championnat que nous. Il nous faudra mettre les mêmes ingrédients qui nous ont permis de nous qualifier au tour précédent contre Cebazat !

>> VOIR LE TIRAGE COMPLET...

Wahid Ketfi, l'entraîneur de 'AS Cheminot de Vaise
Wahid Ketfi, l'entraîneur de 'AS Cheminot de Vaise



Dans la même rubrique :
< >