monfoot69
monfoot69
LES NEWS

LOSC – A. DEYRAIL : « Pas décisif ! »


Rédigé le Samedi 22 Avril 2017 | Lu 665 commentaire(s)

Alors qu’il se déplace chez le dernier relégable qu’il précède de trois points, Alain Deyrail, l’entraîneur du LOSC, estime que le rendez-vous de dimanche à Saint-Priest ne sera pas décisif…


La troisième équipe de l’AS Saint-Priest et le LOSC ont un rendez-vous capital ce week-end, à cinq journées des championnats de PHR. De ceux qui pourraient bien compter double à l’heure du décompte final !
Car en cas de succès, les joueurs d'Alain Deyrail repousseraient un adversaire direct dans la course au maintien à six longueurs. Aussi, ce qui n’est pas négligeable, ils conserveraient le gaol-average particulier. Ce qui serait une sécurité de plus... Au cas ou ?
« Je considère de mon côté que cette rencontre ne sera absolument pas décisive, contredit un Alain Deyrail aussi déroutant sur un banc qu’il a pu l’être comme joueur dans un désormais lointain passé. Et heureusement d’ailleurs parce que sur un effectif de soixante-six seniors, j’en avais quatorze à l’entraînement cette semaine entre blessés, suspendus et… vacanciers. Il nous reste cinq matchs à disputer, dont deux à la maison. Ça sera ces deux-là qu’il nous faudra remporter pour nous maintenir. Et avec la réforme de la Ligue, on ne sait jamais. »

Une élimination en travers de la gorge !

Alors, info ou intox du coach du LOSC ?
« La réserve de Saint-Priest en HR est maintenue. Je pense donc que l’on va affronter une équipe renforcée. Je m’attends donc à souffrir, d’autant pour certains chez moi, il s’agira de leur première apparition en PHR. Qu’ils en profitent pour se montrer. »
Quant à l’élimination en Coupe du Rhône du week-end dernier contre le FC DOMTAC, elle ne semble pas vraiment digérée : « personnellement, je l’ai en travers de la gorge. Car c’était l’occasion pour François Chevron de retrouver en demie son club de cœur, Haute-Bévenne. Et pour mon ami Lolo Desfayes et un président, Christophe Valère, qui se dévoue pour son association. Mes joueurs aussi car ce sont des compétiteurs. »
Les Lyonnais auront donc une belle occasion de le démontrer dimanche pour un match « non décisif » mais… tellement important !

Par Bebeto RODRIGUEZ

PHR – Poule F
18ème journée
AS Saint-Priest C – LOSC : dimanche, 15h, stade ?
LOSC : Vaginay, Vulpas, Sylla, Hidri, Lade, Pham, Martins, Bloissier, Desrumeaux, Changa, Eladassi, Lotfi, Franck.

PHR - Poule F

Source : site officiel de la Ligue
Source : site officiel de la Ligue



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Janvier 2021 - 15:26 Interview Dominique HAUK (MILLERY VOURLES)