monfoot69
monfoot69
LES NEWS

LYON-DUCHERE AS - C'est grave docteur ?


Rédigé le Dimanche 4 Février 2018 | Lu 811 commentaire(s)

Lentement mais surement, La Duch s'enfonce en N1. La nouvelle défaite vendredi soir sur le terrain du SO Cholet rapproche un peu plus les joueurs de Karim Mokeddem de la zone rouge, à treize journées de la fin des hostilités.


C’est grave docteur ?
Vendredi soir, Lyon-Duchère AS a subi une nouvelle défaite cette saison, la septième au total cette saison en dix-neuf sorties. Mais plus gênant, les joueurs de Karim Mokeddem ne gagnent plus. Songez que depuis le 22 septembre et le succès contre l’US Avranche à Balmont, ils n’ont remporté qu’un match, contre le Stade Lavallois le 24 novembre, partageant les points à quatre reprises et s’inclinant six fois.
Conséquence, il y a désormais le feu au lac puisque les Duchérois ne possèdent plus que trois points d’avance sur le dernier relegable, actuellement Les Herbiers.
« J’ai un sentiment de frustration car on a fait une bonne première mi-temps avec le monopole du ballon, revenait Karim Mokeddem dans les colonnes du Progrès après le nouveau revers dans le Maine et Loire. Le score de trois à un est lourd. Mais on est aussi les champions pour relancer les équipes. La semaine dernière, on l’a fait avec les Herbiers. C’est notre deuxième saison à ce niveau et nous savions qu’elle serait plus dure que la première. »
C’est donc confirmé, Lyon-Duchère AS va devoir serrer les boulon désormais pour sauver ce qui peut l’être, à savoir sa place en N1.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH

N1 – 19ème journée
A Cholet, stade Jean Bouin
SO Cholet – Lyon-Duchère AS : 3-1 (1-1)
Buts : Aabiza (17ème), Farina (3ème), Abdeldjelil (68ème SP) pour SO Cholet. Ayari (17ème) pour Lyon-Duchère AS
Lyon-Duchère AS : Ndjalkonog, Tethika, M Camara, Seguin, Shiashia (puis Bekhechi 69ème), O Camara (puis Brahmia 79ème), Réale, Ayari (puis N’Diaye 87ème), Moizini, Tuta, Tahlaoui (cap). Ent : Karim Mokeddem

Classement N1




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?