monfoot69
monfoot69

La Valse des Bancs - Karim MOKEDDEM sera le prochain entraîneur du FBBP01


Rédigé le Vendredi 24 Mai 2019 | Lu 1373 commentaire(s)



Le FBBP01 vient d'officialiser la signature de Karim Mokeddem.

LE COMMUNIQUE DU CLUB
"Le FBBP01 est heureux d’annoncer l’arrivée de Karim Mokeddem comme nouvel entraîneur de son équipe professionnelle. A 45 ans, le natif de Lyon succède à Damien Ott à la tête des Bleus. Il s’est engagé pour une saison, plus deux autres en option.

Titulaire du BEPF, après avoir suivi la formation du Diplôme d’entraîneur professionnel cette saison, Karim Mokeddem a passé les six dernières saisons à Lyon-Duchère. Un club qu’il a fait monter en National il y a trois ans, avant de participer activement cette saison à la course aux barrages pour l’accession en Domino’s Ligue 2, terminant à la cinquième place."

Gilles Garnier, Président délégué au sportif : « Nous sommes ravis de l’arrivée de Karim Mokeddem. Il y avait la volonté de part et d’autre de travailler ensemble. Karim est un technicien très pointu dont nous suivions le travail depuis longtemps. Il fait très bien jouer ses équipes et les matches contre lui n’étaient jamais faciles, nous avons encore pu le constater cette saison. Nous connaissions l’entraîneur et nous avons découvert un homme de grandes qualités et de valeurs à travers nos entretiens. Nous avions la volonté de finaliser rapidement ensemble car, d’une part, Karim était très sollicité et, d’autre part, nous souhaitions pouvoir travailler ensemble sur le recrutement pour la saison prochaine ».

Karim Mokeddem, nouvel entraîneur du FBBP01 : « C’est une grande satisfaction de rejoindre un club professionnel comme le FBBP01. Le club a gardé un héritage fort de son passage en Ligue 2, comme ses installations le montrent parfaitement. J’avais l’objectif de valider le BEPF et c’est chose faite depuis ce jeudi. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je suis heureux d’avoir pu faire le choix de venir à Bourg. Nous avons déjà fait un état des lieux des forces en présence et nous allons nous mettre au travail pour construire notre effectif, un moment important pour la réussite d’une saison ».




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2021 - 14:32 Alain Pochat rebondit à Bourg-en-Bresse !