monfoot69

La première partie de saison en CHIFFRES - Les jeunes filles de l'AS SAINT PRIEST et l'AS LIMAS cartonnent, la JSO GIVORS imperméable,


Rédigé le Mercredi 27 Décembre 2017 | Lu 1544 commentaire(s)

Retrouvez les chiffres marquants de la première partie de saison de football amateur dans le Rhône et les alentours...



1 : comme le nombre de défaite des U15 de l'AS Lyon Duchère en D1. Les Duchérois, promus l'an dernier, sont encore leaders cette saison avec neuf points d'avance sur leurs poursuivants.

0(bis) : comme le nombre de victoire du CASCOL et de l'O. Saint Genis Laval en U15 Ligue Honneur et U15 Elite.

1 : comme la place de l'OL Belleroche dans le championnat de R3. Les Caladois, promus, sont en tête et pourraient être en route pour une nouvelle accession.

2 : comme le nombre de points laissés en route par la réserve du FC Limonest-Saint-Didier sur la phase aller en R2. Les Limonois, toujours invaincus, ont enchaîné avec dix victoires et un match nul sur les onze premières journées. Meilleure défense avec cinq buts encaissés et meilleure attaque avec vingt quatre buts marqués.

3 : comme le nombre de buts encaissés par les seniors de la JSO Givors en D3. Les Gvordins possèdent la défense la plus hermétique des championnats de district.

3 : comme le nombre d'équipes du Rhône sur le podium en U19 Ligue Honneur. Le FC Lyon, Lyon Duchère AS et l'AS Saint- Priest occupent les trois première places.

4 : comme le nombre de leaders dans la poule H de R2. La réserve du FC Vaulx en Velin est accompagné de l'AS Saint Donat, du FC Annonay et de Chambréy Savoie Foot B. Les quatre équipes ont vingt points.

5 : comme le nombre d'équipes à ne pas avoir connu la victoire en U17 sur la phase aller des championnats de district : Caluire SC, Beaujolais Foot, le FC Franchevillois, le GS Chasse et CS Ozon.

5bis : comme le nombre d'équipes seniors encore invaincues à la trêve de la D1 à la D4 : FC Mions, Haut Lyonnais B, Stade Amplepuisien, US Formans et EVS Genas.

6 : comme le nombre de victoires consécutives pour Caluire Futsal en R2. Après cinq victoires dans la première phase, les caluirards démarrent la deuxième phase sur la même dynamique.

7 : comme le nombre de buts encaissés par les U18 féminines Ligue de l'AS Saint Etienne B et du Chazay FC. Les deux formations ont les meilleures défenses de la poule B.

8 : comme le nombre de victoires consécutives pour les U18 féminines du Chazay FC B en D1 à huit. Les Chazéennes ne laissent aucune chance à leurs concurrentes.

10 : comme le nombre de victoires consécutives des seniors du Stade Amplepuisien en D2 et de l'EVS Genas en D4. Les deux équipes sont les seules à avoir fait carton plein sur la phase aller.

12 : comme le nombre de victoires des U15 Promotion de Ligue de l'AS Montchat. Les Lyonnais sont largement en tête avec huit points d'avance sur le second.

21 : comme le nombre de points de Miribel Foot en D2 Futsal. Sept victoires en sept rencontres et une place de leader à la trêve pour le club de l'Ain.

26 : comme le nombre de points des trois équipes occupant la deuxième place de la poule A de D3. L'AS Bron GL C, l'ES Trinité B et le SCBTP ont le même parcours après onze journées (huit victoires, deux nuls et une défaite).

27 : comme le nombre de points des filles du FC Lyon après neuf journées de championnat en D1. Les Lyonnaises ont enchaîné neuf victoires consécutives avec soixante six buts marqués pour un seul encaissé.

35 : comme le nombre de buts encaissés par l'EVS Lamurien C, dernier en D5. Soit autant que le nombre de buts marqués par les leader d'Odenas Charentay C.

44 : comme le nombres de buts marqués par les attaques de l'AS Villefontaine (D2) et la réserve de la JS Irigny (D4).

65 : comme le nombre de buts marqués par les seniors de l'AS Limas en D5. Soit la meilleure attaque du district senior tous niveaux confondus.

126 : comme le nombre de buts inscrits par l'attaque des U15 féminines de l'AS Saint Priest. Les jeunes sanpriotes dominent largement leur poule avec dix victoires en autant de rencontres et une moyenne de 12.6 buts par rencontres.

139 : comme le nombre de buts encaissés par les U17 du Caluire SC après onze journées de championnat de D1. Les Caluirards ont la pire défense de district.

La JSO Givors n'a concédé que trois buts lors de la phase aller en D3
La JSO Givors n'a concédé que trois buts lors de la phase aller en D3