monfoot69

Laurent Desfayes (La Verpillière) : « A mes joueurs de prouver que cette montée est méritée »


Rédigé le Dimanche 17 Mai 2020 | Lu 1487 commentaire(s)



Le CS Verpillière accède au Régional 3 en tant que meilleur troisième des deux poules de D1. Son entraîneur Laurent Desfayes, s'il est forcément très satisfait, a accepté de nous livrer ses "minis" déceptions ainsi que son avis sur cette période estivale et sur le challenge qui attend son équipe l'an prochain.
Cette montée c'est forcément beaucoup de satisfactions. Après on aurait souhaité aller au bout pour récupérer la 2eme place qui était envisageable et notre défaite à Saint-Cyr m'est restée en travers vu les circonstances avec ce drôle de but a la 93 ème si on veut trouver quelques déceptions.
Ce confinement a été brutal avec cet arrêt net de toutes activités et on attends comme beaucoup le feu vert pour pouvoir ne serait-ce que fêter la montée et faire quelques entraînements.
En ce qui concerne le mercato nous sommes limités en mutation donc de la qualité plutôt que de la quantité, et ce groupe mérite du temps de jeu en Ligue donc à mes joueurs d'assumer et de prouver que cette accession est méritée.
Notre objectif principal sera de rester en Ligue, de démontrer qu'il est toujours aussi difficile de gagner chez nous et si on est aussi costaud défensivement on peut viser la 1ere moitié de classement... Que le club se pérennise en Ligue ça c'est un défi....monter pour redescendre ça ne nous intéresse pas.