monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Le dérief du Gone - Avec une attaque et un banc, ça passait !


Rédigé le Lundi 18 Septembre 2017 | Lu 571 commentaire(s)

Vaillant et cohérent, cet OL a été sabordé par une attaque pas au niveau et un banc clairement insuffisant.



Quand on voit l'OL jouer ce soir, on est en droit de penser qu'il se devait de faire bien mieux jeudi dernier. Mais comme face à Limassol, il a été trop dépendant de la qualité ou non de ses éléments.
Hermétiques et appliqués défensivement, solides et cohérents au milieu, les lyonnais ont été handicapés pas des attaquants pas au niveau. Enfin pas tous. On pointera clairement du doigt la prestation indigente de Depay. Quant à celle de Mariano Diaz, on ne la signalera même pas tellement il a été inexistant. Il donnait l'impression d'être un U15 au milieu des adultes.
On attendait donc les changements. Et quand l'espoir revient à croire que Cornet doit rentrer pour faire mieux qu'un titulaire, c'est qu'il n'y a plus d'espoir. Génésio n'a pas trop le choix et on aimerait pas être à sa place quand il se retourne pour voir son banc. Quel mal de tête !
Le remplacement du très bon Ndombele par le très maladroit Martins Pereira a été symptomatique. L'OL possède neuf joueurs pour jouer le haut de tableau et dix autres tout juste suffisants pour le maintien (On n'inclura pas Rafael, Marçal et Diop que l'on a pas encore vu pour juger).
Si Jean-Michel Aulas veut décrocher la qualification en ligue de champions et faire un parcours en Europa League, il va devoir sortir le chéquier au prochain mercato.

Le Gone

LA FEUILLE DE MATCH

D1 (6ème journée)
A Paris, Parc des Princes
PSG - OL : 2-0 (0-0)
Buts : CSC x2
PSG : Areola – Dani Alves, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa – Thiago Motta, Rabiot – Mbappé, Draxler, Neymar – Cavani.
OL : Lopes – Tete, Marcelo, Morel, Mendy – Tousart, Ndombélé – Traoré, Fekir, Memphis Depay – Mariano Diaz.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?