monfoot69

Le point après la J8 du National : Villefranche perd la tête


Rédigé le Samedi 21 Septembre 2019 | Lu 372 commentaire(s)

Deuxième défaite de la saison pour le FCVB qui n'est plus leader du National. Lyon Duchère stagne encore avec un nul à domicile. Le point après la 8e journée.



Mauvaise soirée pour les équipes rhodaniennes avec une fin de série pour le FC Villefranche Beaujolais qui s'est incliné 2-0 sur la pelouse du Bourg-Péronnas de Mokeddem (doublé de Anani) et qui a perdu en conséquence sa première place au classement, au profit de Dunkerque, que les Caladois retrouveront la semaine prochaine pour le choc du National. L'équipe d'Alain Pochat reste malgré tout 2ème du classement/
De son côté Lyon Duchère n'est pas parvenu à trouver l'ouverture contre Bastia Borgo malgré plusieurs occasions. Avec 12 points, la formation du Plateau reste 7ème du National après 8 journées. Les Duchérois affronteront Le Puy dans une semaine.

Les réactions :
Laurent Roussey (entraîneur LDAS) : "On a eu les situations mais on n'a pas réussi à marquer. C'était toutefois mieux dans la concentration et la détermination. Il a manqué ce petit but qui aurait permis de dynamiser le match et qui les aurait poussé à sortir plus." Alain Pochat (entraîneur FCVB) : "Quand on perd deux à zéro, il faut l’accepter ! Je n’ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs, ils ont tout donné et ont essayé de jouer. On court après le score et on s’est créé des brèches mais Bourg aurait pu aussi tuer le match avec deux à trois occasions manquées. On aurait été content de prendre un point mais on a eu un fait de jeu contraire."