Le point mercato de l'Olympique Lyonnais


Rédigé le Mercredi 21 Août 2019 | Lu 608 commentaire(s)

Les rumeurs "départs" sont nombreuses côté OL en cette fin de mercato estival. Le point.


Le point mercato de l'Olympique Lyonnais

Moussa Dembelé vers un départ de Lyon ? C'est non et c'est définitif pour le président Jean-Michel Aulas qui a fait une sortie sur twitter on ne peut plus clair sur la question. « L’OL n’est pas intéressé par des offres concernant Moussa qui est l'un des symboles du nouveau projet OL ! Ni Manchester ni la Juventus. C'est une question de principe pas de prix », dont acte.

 

D'après le quotidien sportif L'Equipe, Martin Terrier, qui ne dispose pas de beaucoup de temps de jeu depuis le début de la saison, ne fermerait pas la porte à un départ. Le Milan AC, Schalke 04 ou encore l'OGC Nice font partie des destinations citées par le journal.

 

Une densité d'effectif qui devrait conduire l'OL à, comme chaque année, prêter certains de ses jeunes talents dans des clubs évoluant à des niveaux inférieurs. Lenny Pintor a déjà rejoint Troyes, ne Ligue 2. L'attaquant Yann Kitala (Troyes, Paris FC et Lorient), le défenseur Oumar Solet (Toulouse, Lens, Bâle, Young Boys), l'ailier Boubacar Fofana et le latéral Théo Ndicka (Villefranche, Béziers) feraient ainsi l'objet de sollicitations.