monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - 100 pour La VERP, 14 pour LYON 6 Futsal, 13 pour MDA CHASSELAY, 16 pour le FC BOURGOIN


Rédigé le Mardi 20 Février 2018 | Lu 626 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme le nombre de points pris par l'OL en L1 lors de ses quatre dernière sorties. Un nul hier soir à Lille et... trois défaites contre Rennes, Monaco et Bordeaux. La LDC s'éloigne à grands pas.

2 : Comme le deuxième défaite seulement cette saison pour la réserve de Lyon-Duchère AS. Mais un défaite qui coûte chère car concédée sur la pelouse de l'ES Vallières, le leader qui s’envole au classement.

3 : comme le nombre de défaites consécutives en déplacement pour le FC Villefranche en 2018. La montée s'éloigne pour les Caladois.

4 : comme le nombre de points d'avance du FC Domtac sur ses poursuivants en R2. Les hommes de Nicolas Pinard ont les cartes en main pour accéder au niveau supérieur.

5 : comme le nombre de buts encaissés par les U18F Ligue du Chazay FC contre l'ASSE. Les Chazéennes ont désormais six points de retard sur les Stéphanoises, leaders, et voit désormais le GF38 revenir à leur hauteur.

6 : comme le chiffre du match entre Sud Azergues C et CCDSV en D4 Futsal. Score final six buts partout. Match prolifique entre les deux formations.

7 : comme le nombre de match sans victoires pour l'AS Lyon Duchère en National. Le huitième a été le bon avec une victoire vendredi soir au GS Consolat Marseille.

7(bis) : comme le nombre de rencontres consécutives sans victoires pour le FC Limonest en National 3. Les Limonois restent sur un parcours de cinq défaites et deux matchs nuls.

9 : comme le nombre de buts encaissés par l'AS Saint Martin en Haut lors du huitième de finale de coupe Laurafoot féminine contre le FC St Etienne. Lourde défaite neuf buts à un.

9bis : comme le nombre de points perdus par l'OL après avoir mené deux à zéro : contre Bordeaux, Angers, Monaco et désormais Lille.

13 : comme le nombre de points pris par MDA Chasselay depuis le début de l'année dans le Groupe B de N2 sur les 18 possibles (4v, 1n, 1d). Personne n'a fait mieux en 2018.

14 : comme le nombre de buts marqués par Lyon 6 Futsal en D2 lors de la victoire à domicile contre Lyon Moulin à Vent C. Large succès quatorze buts à un et carton du week-end pour les Lyonnais.

16 : comme le nombre de matchs sans défaite du FC Bourgoin dans le Groupe M de N3, leader invaincu évidemment.

18 : comme le nombre de fautes lors de la rencontre entre Pont de Claix Futsl et Caluire Martel en play-off de R1.

25 : comme le nombre de points du FC Chaponnay-Marennes en R3. Avec une nouvelle victoire lors de leur match en retard, les joueurs de Victor Pedreiro occupent désormais seuls la tête de leur poule avec trois points d'avance sur l'US Villars, leur dauphin.

109 : comme le nombre de kilomètres parcourus par le CS Verpillière pour aller disputer son seizième de finale de Coupe du Rhône à Ouroux-Grosnes, dans le haut Beaujolais. Victoire et qualification pour la troupe de Rachid Tamindjoute (3-2)

300 : comme le nombre de spectateurs lors du derby en U17 Nationaux entre l'OL et l'ASSE. Victoire des Lyonnais deux buts à un conte leurs homologues stéphanois.

400 : comme le nombre de supporters lyonnais rentrés frustrés du stade Pierre Mauroy de Lille... pour ne pas dire écœurés !

Mariavah Lyczynski

Quatorze buts pour Lyon 6 Futsal le week-end dernier.
Quatorze buts pour Lyon 6 Futsal le week-end dernier.