Le week-end en CHIFFRES - 14 buts pour une équipe, 8 pour un attaquant, plus d'invaincu dans le 69


Rédigé le Mardi 15 Mai 2018 | Lu 1036 commentaire(s)

Retrouvez chaque semaine les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : Il n'y a plus d'équipe seniors du Rhône invaincue après la première défaite de la saison de la réserve du FC Limonest-Saint-Didier hier contre l'O Valence.

1 : comme le classement des Seniors de Caluire Martel en R1 Futsal. Les Caluirards sont assurés de terminer en tête du championnat.

2 : comme le nombre d'équipes du Rhône en tête de leur poule de R2. Le FC DOMTAC dont la montée est assurée et la réserve du FC Limonest-Saint-Didier toujours en course pour l'accession malgré sa première défaite de la saison contre l'O Valence.

2(bis) : comme le nombre défaites en trois rencontres pour les seniors du FC Chaponnay Marennes en R3. Les Chaponnaysard descendent à la troisième place du classement à deux journées de la fin du championnat et voient la montée s'envoler.

2(ter) : comme le nombre de matchs sans buts du week-end dernier dans les deux-cent quatre-vingt huit matchs seniors organisés par le district du Rhône : SO pnt de Cheruy-CO Saint-Fons (D1) et AS Grézieu la Varenne-Maïa Sonnier (D3).

4 : comme le nombre d'équipes toujours en course pour la montée en D2 dans la poule C U15 de D3. Le Stade Amplepuisien, le FC Franc Lyonnais, l'AS Dardilly et Sud Azergues Foot ont encore toutes leurs chances à deux journées de la fin du championnat.

5 : comme le nombre de buts inscrit par Daven pour l'ASA Villeurbanne en D2 lors de la large victoire quatorze à un contre Oullins Cascol.

5(bis) : comme le nombre d'équipes de l'AS Lyon Duchère en tête de leur championnat. Les U19 Ligue Honneur, les U17 Promotion de Ligue, les U17C en D4, les U15 en D1 et les U15B en D3.

6 : comme le nombre de victoires à domicile lors des six rencontres jouer pour la poule A de D1 Seniors.

7,6 : comme la moyenne de buts inscrits par rencontre ans la Poule B de D2. Les attaquants ont fait tremblé les filets à quarante-six reprises.

8 : comme le premier octuplé de la saison pour Bouhaom et l'O. Saint Quentin lors de la victoire neuf buts à quatre contre Lyon Cheminots de Vaise en D2 Seniors.

10 : comme le nombre de la saison pour les U17 D2 du Stade Amplepuisien. Dix victoires et dix défaites en championnat.

10(bis) : comme le nombre de buts encaissés par les seniors de l'Olympic Sathonay en D2. Défaite dix à zéro à domicile pour les Sathonards et relégation pour les hommes de Robert N'Guyen.

12 : comme le nombre de titres consécutifs de championnes de France de D1 pour les filles de l'OL.

14 : comme le nombre de buts inscrits dimanche après-midi par l'ASA Villeurbanne contre le CASCOL dans la poule B de D2.

18 : comme le nombre d'équipes supplémentaires qui ont validé leur montée le week-end dernier (voir article sur Monfoot69)

30 : comme le nombre de points de l'AS Saint Martin en Haut en R2 Féminines. Les filles de Julie Morel ont validé leur accession en R1.

33 : comme le nombre d'équipes assurées à ce jour d'évoluer à l'échelon supérieur la saison prochaine (voir article sur Monfoot69).

50 : comme le nombre de buts inscrits dans les deux poules de D1. Avant dernier week end prolifique pour les seniors.

55 : comme le nombre de points des U18 Ligue Féminine du Chazay FC . Les jeunes Chazéennes sont en tête de la poule après vingt et une journées. Le titre se jouera le 27 mai avec la réception du dauphin l'AS Saint Etienne.

96 : comme la minute à laquelle le FC Limonest a encaissé le dernier but de la rencontre contre l'Olympique de Valence en R2. Première défaite pour les hommes d'Andréa Damiani trois buts à deux.

103 : comme le nombre de buts inscrits par les vétérans de l'US Formans dans la poule F. L'équipe possède l'attaque la plus efficace, toutes poules confondues.

312 : comme le nombre de buts concédés par les U15 du Caluire SC en D2. Nouvelle relégation pour les jeunes Caluirards.

Mariavah Lyczynski

L'ASA Villeurbanne a frappé quatorze fois dimanche face au CASCOL
L'ASA Villeurbanne a frappé quatorze fois dimanche face au CASCOL