monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - 15 buts pour la meilleure attaque du District, plus que 3 défenses invincibles en Ligue, 9 buts dans une rencontre de N3


Rédigé le Mercredi 26 Septembre 2018 | Lu 1088 commentaire(s)

Retrouvez chaque semaine les chiffres du week-end.
Une autre manière de voir les choses...



0 : Comme le nombre de défaites de U17 du FC Lyon en championnat National. Les jeunes de Jordan Gonzalez occupent une belle place de leader unique du groupe C.

1 : Comme le nombre de défaite de Hauts-Lyonnais en R1, battu pour la première fois dimanche par la réserve du FC Limonest-Saint-Didier.

1bis : Comme le premier point pris par le promu du FC DOMTAC en R1 samedi soir contre la réserve de MDA Foot.

3 : Trois matchs, trois victoires. Le FC Pontcharra Saint-Loup a fait le plein le week-end dernier avec ses trois équipes seniors. Pourvu que ça dure !

3(bis) : Comme le nombre d'équipes du Rhône à ne pas avoir pris de but en deux journées de championnat de R2 et R3 : FC Lyon, AS Bron, US Millery-Vourles,

5 : Pour valider son succès dans le derby, le groupe U12 Label du FC Villefranche Beaujolais n’a pas fait les choses à moitié. Les jeunes caladois se sont imposés cinq buts à un face au U11 de l’Olympique Lyonnais.

5 (bis) : Cinq buts à zéro, c’est le score réalisé par deux formations en D1 poule A ce week-end. Le CS Verpillière n’a laissé aucune chance à l’UF Belleville Saint Jean d’Ardières B. De même pour l’AS Villefontaine qui a giflé l’AL Mions.

8 : Comme le nombre de buts inscrits en deux rencontre par la troisième équipe de Lyon-Duchère AS dans la poule I de R3. Les garçons de Nordine Bekhout, le couteau suisse du plateau, carbute au super cette saison.

8(bis) : Comme le nombre de buts inscrits en deux journées par les deux meilleures attaques de D1, l'AS Villefontaine (poule A) et l'AS Craponne (poule B)

9 : Comme le nombre de buts inscrits par les U15 A de l’Olympique Rillieux face au FC Franc Lyonnais (9-0). Net et sans bavure.

9 (bis) : L’AS Montchat Lyon a fait un court déplacement au Chazay pour le deuxième tour de la coupe Gambardella. Un petit tour et puis c’est la qualification en poche avec la bagatelle de neuf buts inscrits !

9(ter) : Comme le nombre de buts dans la rencontre de N3 entre Le FC Vaulx et le SA Thiers pour finalement une victoire vaudaise d’une courte tête (5-4)

10 : Le derby de la coupe Gambardella entre le FC Franchevillois et l’US Millery Vourles a offert un festival de buts… plutôt à l’avantage des visiteurs qui se sont imposés huit à deux.

12 : Les filles de Sud Lyonnais Foot 2013 ne pouvaient rentrer de meilleure façon dans la coupe de France. Sur le terrain de l’OL Nord Dauphiné, elles ont déroulé pour obtenir leur ticket pour le tour suivant, soldant la partie sur un score de douze à zéro.

b[12 (bis) : ]bLa valise commence à peser. L’UODL Tassin n’a pas pu faire le poids face à son voisin du CS Neuville en Gambardella CA puisque les visiteurs ont fait trembler les filets à douze reprises (0-12).

14 : Comme le nombre de buts encaissés par les filles du FC Vaulx en Velin, dans le championnat U18 Ligue. Les Vaudaises sont tombées sur un os appelé Olympique de Valence (14-1).

15 : Comme le nombre de buts inscrits en deux journée par l'ASUL dans la poule B de D4. Evidemment la meilleure attaque des championnats seniors du district.

20 : Comme le nombre de matchs sans défaite du CO Saint-Fons avant son revers le week-end dernier sur le terrain du CS Viriat. Fin de série pour les joueurs de Belgacem Senoussi.

21 : Comme le nombre de buts inscrits par la réserve de l'OL en sept matchs de championnat de N2. Soit la très respectable moyenne de trois par rencontre pour les jeunes du duo Bassila-Fofana.

21(bis) : Comme le nombre de buts marqué dimanche par les U19 du FC Vaulx lors de leur deuxième tour de Gambardella CA contre l'Entente Saint-Jean de Bonnefonds (42).

28 : Comme le nombre d'équipe du Rhône et des alentours qui teteront le week-end prochain d'atteindre le cinquième tour de la Coupe de France.

Ls U12 du FC Villefranche, vainqueurs de leurs homologues lyonnais.
Ls U12 du FC Villefranche, vainqueurs de leurs homologues lyonnais.