monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - 160 kilomètres mais 0 point pour LAMURE


Rédigé le Mardi 5 Septembre 2017 | Lu 918 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme nombre de but encaissé par la réserve du FC Villefranche après deux matches en Régional 2.

0 (bis) : comme nombre de point de l'AS Bron en R2. Les brondillants ont de nouveau été battus dimanche au FC DOMTAC, une semaine après l'AS Misérieux-Trévoux

0 (ter) : comme le nombre de victoire du FC Limonest-Saint-Didier dans le groupe M de N3 après trois journées et son revers dimanche à domicile contre Ain Sud Foot. Incompréhensible !

2-1 : comme le résultat préféré de la réserve de l'OL cette saison, qui a successivement battu l'AS Yzeure le FC Villefranche et le FC Annecy sur ce même score au Groupama OL Training Centrer de Décines.

3 : comme le nombre de match nul dans la poule de R1 Féminine pour la première journée de championnat. La poule s'annonce serrée.

4 : comme nombre de buts marqués en deux rencontres par El Hadj Coly, le jeune capitaine des U17 de l'Olympique Lyonnais en championnat U17 National.

4 (bis) : comme le nombre de triplés inscrits dans les championnat de D1 et de D2, ou le nombre de buts marqué pas le seul Belhadj, nouvelle recrue -efficace- de l'Ent Odenas-Charentay Saint-Lager, contre l'ASVEL (6-0)

4 (ter) : comme le nombre de victoire consécutives de la réserve de l'OL dans le groupe B de R2. Série en cours.

5 : comme le nombre de buts inscrits par l'équipe rhodanienne de ligue la plus prolifique du week-end, l'AS Saint-Priest B contre l'AS Chavanay (5-0)

6 : comme le nombre de points de Lyon Duchère AS B et de MDA Chasselay B après deux journées de championnat de R1. Les deux rhodaniens ont remporté leurs deux rencontres de championnat et pointent en tête de l'élite régionale.

6 (bis) : comme le score de tennis concédé par le Caluire SC à Roannais Foot42. Samir Retbi va devoir resserrer la défense de son équipe.

7 : comme le nombre de buts marqués par l'ES Lierguoise et l'AS Vénissieux Minguettes B qui ont respectivement étrillé l'US Millery Vourles B (7-2) et Sud Azergues (7-1).

9 : comme le nombre de buts marqués dans la rencontre la plus prolifique des championnats de district entre l'ES Liergues et la réserve de l'U Millery-Vourles.

13 : comme carton plein réalisé pour les féminines de l'Olympique Lyonnais. L'équipe fanion a gagné sept à zéro contre Rodez et la réserve a entamé son championnat avec une large victoire six à zéro contre le FC Chéran.

25 : comme nombre de buts marqués lors des sept rencontres pour l'ouverture du championnat de la poule A de D1. Une journée prolifique donc.

160 : comme nombre de kilomètres aller-retours parcourus par les seniors de l'EVS Lamurien pour leur match de D1 contre l'AS Manissieux. Défaite 2-0 pour les visiteurs.]b]b

400 : Comme le nombre de spectateurs qui ont assisté au stade Chouffet au derby entre la réserve du FC Villefranche et l'AS Misérieux-Trévoux. Au final, une victoire pour les joueurs de Yiann Vivier (2-0)