Le week-end en CHIFFRES - 19 rencontres reportées, 9 partout en Futsal, le RC BELIGNY passe l'AS VILLEFONTAINE


Rédigé le Mardi 5 Décembre 2017 | Lu 878 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme le nombre d'équipes du Rhône issues des tours préliminaires qualifiées pour les trente-deuxième de finale de la Coupe de France après l'élimination de Lyon-Duchère AS au SC Biesheim. Reste plus que l'OL pour représenter le département.

1 : comme la première défaite de l'ES Trinité en D1 après son revers un à zéro contre le FC Pontcharra Saint-Loup.

1(bis) : comme la première victoire en D1 cette saison de l'USEL, contre l'ES Saint-Priest (5-2).

2 : comme le nombre d'équipes encore invaincues en D1. Le FC Mions et Haut Lyonnais B n'ont pas encore connu la défaite après dix journées.

3 : comme le nombre d'équipes rhodaniennes qui ont pu disputer le cinquième tour de Coupe Régionale LAuRA le week-end dernier sur les six encore en lice. Deux ont franchi le tour, l'AS Montchat et e FC Vaulx. Une est passée à la trappe, le Chassieu-Décines FC.

4 : comme le nombre de buts inscrits par Isham Merah pour son équipe de l'ASA Villeurbanne lors de la victoire contre le Cascol Oullins sept buts à un.

5 : comme le nombre d'équipes n'ayant toujours pas connu la victoire en D3. (AS Genay, US Berges du Rhône, Oullins Cascol B, Ent. Frontenas Chamagnieu et l'ASA Villeurbanne B).

5(bis) : comme le nombre de victoires à domicile dans la poule de U17 D2. Toutes les équipes locales se sont imposées.

6 : comme le nombre de buts encaissés après dix journées par les U15 de l'AL Mions en D2. Les Miolands ont la meilleure défense du district dans la catégorie U15.

8 : comme le nombre de victoires des féminines du FC Lyon en huit rencontres de D1. Les Lyonnaises sont toujours en tête avec la meilleure attaque de poule (65) et la meilleure défense (1).

9 : comme le chiffre du match entre l'US Saint Fons Futsal et le Futsal Mornant B. Score final neuf buts partout.

9(bis) : comme le nombre de victoires consécutive cette saison pour la réserve de l'ESV Genas en Poule E de D3.

10 : comme le nombre de points d'avance du RC Béligny dans la poule B de D3. Les Caladois sont largement en tête avec vingt huit points, neuf victoires et un match nul après dix journées.

16 : comme le nombre de buts marqués par les U15 l'ASUL contre le Caluire SC. Carton du week end pour les jeunes villeurbannais qui s'imposent seize à zéro.

19 : comme le nombre de rencontres seniors reportées dans les championnats de district seniors en raison des chutes de neige .

30 : comme de nombre de points des U15 du Lyon Croix Rousse FC. Les Croix-roussiens continuent leur sans faute avec une dixième victoires consécutives.

42 : comme le nombre de but marqués par le RC Beligny qui profite de la rencontre reportée de l'AS Villefontaine pour s'emparer de place de meilleure attaque des championnats seniors du district (plus 2 dimanche contre l'AS Bron GL C)

120 : comme le nombre de minutes qu'il aura fallu au FC Vaulx en Velin B pour s'imposer lors du cinquième tour de Coupe Laurafoot contre l'Olympique de Valence trois buts à deux.

300 : comme le nombre de spectateurs estimés au gymnase Lucien Lachaise de Caluire pour le choc de R1 Futsal entre l'AS Martel Caluire et FS Mont d'Or

Mariavah Lyczynski

19 rencontres des championnats seniors de districts n'ont pas pus se jouer le week-end dernier.
19 rencontres des championnats seniors de districts n'ont pas pus se jouer le week-end dernier.






 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile