monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - 21 buts marqués par des U15, un quintuplé pour un attaquant, 11 rescapés pour LAura !


Rédigé le Mardi 24 Octobre 2017 | Lu 1172 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme le nombre de points des U15 de l'AS Craponne en D1. L'apprentissage est difficile pour les jeunes Craponnois, zéro point en cinq matchs.

1 : comme la place occupée par les U15 de l'Olympique Lyonnais suite à leur succès trois à un contre le FC Bourgoin Jallieu en match avancé de la septième journée du championnat Elite.

4 : comme le nombre de victoires pour Caluire Futsal Club après quatre journées en R2. Un début de saison sans faute pour les hommes Lakdhar Boufeldja.

4(bis) : comme le nombre de qualifiés rhodanniens pour le septième tour de la Coupe de France (As Bron GL, FC Villefranche, Hautss Lyonnais et l'AS Lyon Duchère)

4(ter) : comme le nombre de triplé lors du deuxième tour de Coupe du Rhône (Vieille pour FC Francs-Lyonnais, Benbala pour l'AS Portugais de Saint-Priest, Bouredjem pour Feyzin CBE et Besson pour l'AS Villefontaine).

5 : comme le nombre de victoires des U15 de l'AS Lyon Duchère en D1 en cinq rencontres. Les jeunes Duchérois, invaincus, restent largement en tête de la poule.

5(bis) : comme le nombre de buts inscrits par Louadahi pour l'USF Tarare contre le CASCOL lors de la victoire neuf à un en Coupe du Rhône.

8 : comme le chiffre référence de la poule U19 de D3. Huit buts marqués par les deux équipes victorieuses pour un succès huit à deux pour le CS Neuville contre l'Olympique de Vaulx et huit à trois pour le FC Limonest B contre l'US Vaulx en Velin.

9 : comme le nombre de buts inscrits par l'USF Tarare ou concédé par le CASCOL dimanche en coupe du Rhône.

11 : comme le nombre de buts inscrits dans la rencontre entre l'AS Grézieu le Marché et l'Olympique de Vaulx en Coupe du Rhône. Victoire six à cinq pour les joueurs des Monts du Lyonnais.

11 (bis) : Comme le nombre d'équipes rhodaniennes rescapées en Coupe LauRA

15 : comme le nombre de points de l'AS Martel Caluire après cinq journées en R1 Futsal. Les caluirards sont leaders de la poule B.

19 : comme le nombre de buts encaissés par l'AS Sourd de Vaulx en Velin dans la poule B de D4 Futsal contre la quatrième équipe de Futsal Saone Mont d'Or.

21 : comme le nombre de buts marqués par les U15 du CS Ozon contre l'AS Cheminost Saint-Priest en D4. Score sans appel de vingt et un à un.

51 : comme le nombre de buts inscrits par les équipes rhodaniennes en Coupe Gambardella. Mention spécial à l'AS Montchat et au FC Lyon, tous deux auteurs de cinq réalisations lors de leurs victoires respectives contre le FC Val Lyonnais (5-1) et l'US Monistrol (5-2).

82 : comme le nombre de buts encaissés en cinq rencontres par les U17 du Caluire SC en championnat de D1.

Mariavah Lyczynski
Tout va bien pour le Caluire FC pour sa première saison en R2, démarrée avec quatre victoires consécutives.
Tout va bien pour le Caluire FC pour sa première saison en R2, démarrée avec quatre victoires consécutives.