monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - 26 seconde pour l'AS MONTCHAT, 18 buts pour des U15, 20 dans un match, 6 sans points dans le district !


Rédigé le Mardi 31 Octobre 2017 | Lu 904 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



1 : comme les premières victoires dans les championnats de Ligue pour le Caluire SC, Ain Sud Foot B, CS Maginand, et l'AS Montchat.

1 bis : comme le nombre de buts concédés par la réserve du FC Limonest-Saint-Didier entraînée par un ancien défenseur (Andréa Damiani) et un ancien gardien (Eric Petit). Ceci explique t-il cela pour la meilleure défense de la ligue toutes poules et niveaux confondus ?

2 : comme le nombre d'équipes qui attendent toujours leur première victoire dans les championnats de Ligue : Le CS Neuville et la réserve du FC Bords de Saône.

3 : comme le nombre d'équipes ayant réalisées un sans faute avec cinq victoires consécutives en D3 (RC Beligny, AS Portugais de Vaulx et FC Chaponnay Marennes C).

4 : comme le nombre de buts inscrits par Guillot et Greco dans les rencontres de R1 en futsal. Victoire dix à huit pour Foot Salle Civrieux de Guillot contre le FC Condrieu et victoire huit à six pour l'ALF de Greco contre FSMD.

5 : comme le nombre de rencontres s'étant terminées aux tirs au but en Coupe du Rhône U15.

5 (bis) : comme le nombre de victoires à l'extérieur dans la poule F du championnat vétérans. Seuls les visiteurs ont marqué des points lors de la cinquième journée. Cinq victoires et un nul sur les six rencontres jouées.

15 : comme le chiffre de l'AS Caluire Martel B en R2 Futsal. Quinze buts marqués pour quinze buts encaissés en cinq rencontres.

16 : comme le nombre d'équipe qui n'ont pas marqué le moindre point depuis le début de la saison en championnat seniors de district : FC Corcelles, FC Gerland B, UGA D2cines B, AS Grézieu Le MArché B, FC 2Fontaines B, GS Chasse B, EVS Lamurien, O. Sathonay, AVS Genay, ELS Gleizé, Feyzin CBE B, O. Rillieux B, GOS Couzon B, AS Saint Romain en Gal B, FC Sourcieu B et AS Villechenêve B.

18 : comme le nombre de buts marqués par les U15 de l'AS Lyon Duchère dans leur rencontre de Coupe du Rhône contre l'UGA Décines. Festival offensif pour les duchérois avec une victoire dix huit à zéro.

20 : comme le nombre de buts dans la rencontre de Coupe du Rhône U17 entre le FC Rhône Sud et l'Eveil de Lyon. Les lyonnais se sont finalement imposés dix huit à deux.

22 : comme le nombre de buts inscrits par Letrat La Tour dans la poule G de R3. Meilleure équipe de la ligue après cinq journées.

26 : comme le nombre de secondes qu'il fallu à l'AS Moncthat pour ouvrir le score contre le SC Grand-Croix-Lorette par Négouaï.

37 : comme le nombre de buts marqués par les féminines de L'Olympique Lyonnais après sept journées de championnat. Les lyonnaises ont la meilleure attaque de la poule B en R1.

Mariavah Lyczynskib
18 buts pour les U17 de l'Eveil de Lyon en Coupe du Rhône contre leurs homologues du FC Rhône-Sud pour une spectaculaire victoire finale sur le score de 18 à 2 !
18 buts pour les U17 de l'Eveil de Lyon en Coupe du Rhône contre leurs homologues du FC Rhône-Sud pour une spectaculaire victoire finale sur le score de 18 à 2 !