monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - 300 pour WENDIE, 4 pour SIMON, 7/7 pour FS MONT D'OR, HAUTS LYONNAIS B toujours à 0


Rédigé le Mardi 30 Janvier 2018 | Lu 643 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme le nombre de défaite de la réserve de Hauts Lyonnais en D1. 2018 démarre comme 2017 pour les joueurs désormais entraînés par Lionel Talon qui sont toujours invaincus.

1 : comme la première défaite pour ALF Futsal en championnat R1 contre Chavannoz. Défaite trois buts à deux pour les coéquipiers d'Amaury Barlet.

2 : comme le nombre de ballons touchés par Jonathan Salomon samedi soir avec l'AS Bron, coup d'envoi compris, pour marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs. Mercato gagnant !

3 : comme le nombre de défaites de lOL en L1 après celle de dimanche soir à Bordeaux, après celles à Paris et devant Lille.

3(bis) : comme le nombre de matchs en retard de Hauts-Lyonnais en R1 après le nouveau report de ce week-end contre la réserve du GF38. A ce rythme là, les joueurs du président Lacand risquent de terminer le championnat en juillet !

4 : comme le nombre de buts inscrits par Despierre pour le Stade Amplepuisien lors de la large victoire six buts à zéro de son équipe contre l'AS Portugais de Saint Fons.

4(bis) : comme le nombre d'équipes à ne pas avoir connu la victoire cette saison en D3 seniors (US Berges du Rhône, AS Montrottier, AS Genay et ASA villeurbanne B).

7 : comme le nombre de victoires pour les équipes de Futsal Saône Mont d'Or ce week end. Sept rencontres et autant de victoires.

10 : comme le nombre de buts inscrits par les filles de l'OL en seizième de finale de la coupe de France contre l'AS Yzeure.

11 : comme le nombre de victoires consécutives pour les seniors de l'ES Genas B. Leaders incontestables de leur poule de D4, les Genassiens font un parcours parfait.

13 : comme le score entre les U15F du CS Méginand et du CFF1968. Les Caluirardes n'ont pas fait de cadeaux à leurs adversaires avec un score lourd de treize buts à zéro.

14 : comme le nombre de buts inscrits par les seniors féminines du Chazay Fc en coupe Laura. Victoire quatorze buts à zéro pour les chazéennes contre l'US Mozac (63).

15 : comme le nombre de buts inscrits par les U15B de l'ES Trinité contre l'AS Buers Villeurbanne en D3. Carton du week-end pour les lyonnais.

17 : comme le nombre de doublés inscrits dans les championnats de district de D1 et D2.

17(bis) : comme le nombre de matchs seniors remis dans les championnats de district en raison des intempéries.

23 : comme le chiffre marquant après quatre journées de R2 pour Foot Salle Civrieux. Vingt trois buts marqués pour vingt trois buts encaissés, différence zéro pour les joueurs du président Arandel.

34 : comme le nombre de points des U15 de l'AS Lyon Duchère après leur victoire quatre à trois contre l'AS Montchat. Comme en 2017, les Duchérois sont toujours invaincus et reste leader de leur poule de D1 avec douze points d'avance.

93 : comme la minute du but gagnant d'Anthony Sebaa avec le FC DOMTAC au FC Veyle-Saône, synonyme de victoire et de place de leader de la poule C de R2 pour son équipe.

300 : comme le nombre de matchs disputés sous les couleurs de l'OL Fémnin par Wendie Renard. La capitaine olympienne à fêté ça avec deux buts lors de la large victoire des siennes à l'AS Yzeure en Coupe de France.

Mariavah Lyczynski