monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - 32 minutes d'arrêts de jeu à COUZON, 250 SIFFLEURS à Vénissieux !


Rédigé le Mardi 19 Septembre 2017 | Lu 1583 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme le nombre de victoire du FC Limonest qui est à la peine en National 3. Les Limonois n'ont toujours pas connu la victoire après quatre journées (trois défaites et un match nul).

b[0 (bis)
: comme le nombre de points de l'AS Montchat et du FC Bords de Saône B n'y arrivent pas en Régional 3.

1 : comme la place occupée par le Chazay FC en U18F Ligue. Avec deux victoires en deux matches, les chazéennes, promues, font une entame de championnat parfaite.

2 : comme deux matches et deux buts pour Enzo Réale sous les couleurs de Lyon Duchère AS en deux apparritions.

3 : comme le chiffre du week-end à Sud Lyonnais 2013. Troisième victoire des filles en championnat de Ligue et trois victoires pour les trois équipes seniors.

4 : Comme le nombre d'équipes Rhodanienne des championnats de Ligue seniors à n'avoir pas encore concédé de but : FC Bords de Saône, UGA Décines, FC Vaulx et O Belleroche

5 : comme nombre de kilomètres séparant les communes de Vaulx-Mlilieu et Saint Alban de Roche lors du derby entre le CS Vaulxois et St Alban Sp. Victoire trois à zéro pour les visiteurs.

6 : comme nombre de victoires consécutives de l'Olympique Lyonnais en National 2 après le carton cinq-zéro contre le FC Saint Louis Neuweg.

6 (bis) : comme nombre de buts marqués par la réserve du FC Bourgoin contre Chambéry Sports 73 pour la deuxième journée de R3.

6 (ter) : comme le nombre de leaders ex-æquo en N1, dont Lyon-Duchère AS.

7 : comme nombre de buts marqués par l'attaquante de l'Olympique Lyonnais Lorena Azzaro lors du festival contre Issy Foot (15-0) en Challenge National U19 Féminin.

9 : comme nombre de buts marqués à l'extérieur par l'AS Chandieu Heyrieux en D3 U15 contre l'UGA Décines lors de la première journée du championnat.

10 : comme le nombre de buts concédé en deux par l’équipe fanion du Caluire SC en R2 en deux sorties.

12 : comme position du FC DOMTAC et du CASCOL en U15 Ligue Honneur. Les deux clubs sont derniers avec deux défaites en autant de rencontres.

12 : comme le nombre de buts inscrits par les U19 de l'USM Meyzieu contre leurs homologues du CASCOL en D2.

15 : comme le nombre de doublés inscrits ce week-end sur les terrains de district (D1&D2).

28 : comme la démonstration offensive pour les deux équipes équipes féminines de l'OL. Treize buts pour la DH contre le Chazay FC et quinze pour les U19 contre Issy Foot.

32 : comme nombre de minutes d'arrêt de la rencontre entre le GOS Couzon et le SC Bron Terraillon en D3 suite à un accident de la circulation ayant obligé un hélicoptère à atterrir sur le terrain de foot de Couzon. La rencontre a ensuite pu reprendre.]b

3 : comme la minute du penalty victorieux du FC Bourgoin contre le FC Limonest-Saint-Didier. Cruel pour Jean-Michel Picollet et ses joueurs.

250 (environs) : comme le nombre d'arbitres du district qui ont participé aux tests de pré-saison du district samedi matin au stade Laurent Gérin de Vénissieux, avant l'assemblée générale de l'UNAF Rhône l'après-midi.

250 arbitres du district ont sué samedi matin pour les tests de début de saison
250 arbitres du district ont sué samedi matin pour les tests de début de saison