monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - 400 à CHARENTAY, encore 24 en Coupe, et de 1 pour REALE...


Rédigé le Mardi 12 Septembre 2017 | Lu 1154 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



0 : comme nombre de buts encaissés par la réserve du FC Villefranche après deux matches en R2.

0 (bis) : comme le nombre de clubs rhodanien à s'être imposé en U15 Ligue Honneur pour l'ouverture du championnat. Défaite pour le Fc Domtac et le CASCOL, et match nul pour le FC Vaulx en Velin et l'Olympique Lyonnais.

1 : comme le premier match et le premier but d'Enzo Réale sous ses nouvelles couleurs de Lyon-Duchère AS

3 : comme nombre de buts marqués par Fernandes de l'AS Misérieux Trévoux pour offrir la qualification à son équipe contre Mont Blanc Passy (4-1).

3 bis : comme le nombre de défaites de MDA Chasselay au stade Ludovic Giuly de Chasselay en autant de sorties, après celle concédée samedi soir contre l'ASMFC Belfort

4 : comme le nombre de victoires à l'extérieur dans le poule U19 Ligue Honneur (FC Domtac, AS St Priest, Fc Lyon et ASF Andrézieux).

5 : Comme le nombre de livres Monfoot69 acheté par Daniel Rondeau, le président de l'O Saint-Quentin, pour les offrir à ses bénévoles.

6 : comme le nombre de points après deux journées pour Sud Lyonnais F 2013 et l'AS Saint Martin en Haut en Régional 2 Féminin.

7 : comme le carton du week-end pour les U19 du FC Villefranche en U19 Promotion de Ligue qui se sont imposé dimanche sept buts à zéro contre Aubenas Sud Ardeche.

7 (bis): comme le nombre de formations de district qualifiées pour le quatrième tour de Coupe de France : FCP Arbreslois (D2), FC Corbas (D1), ES Trinité (D1), ES Genas (D2), Muroise Foot (D3), ES Chaponost (D3) et JSO Givors (D3).

9 : comme le nombre de but marqués entre le FC Bourg en Bresse Peronnas et l'Olympique Lyonnais en U17 Ligue Honneur. Les lyonnais l'emportent finalement cinq buts à quatre.

21 : comme le nombre d'équipe du Rhône éliminées au troisième tour de la Coupe de France samedi et dimanche derniers.

24 : comme le nombre d'équipes du Rhône encore qualifiées pour le quatrième tour de la Coupe de France.

76 : comme l'âge de Ferdinand Ferrari, éducateur honoré par le FC Bords de Saône samedi, en présence de nombreuses personnalités dont Bernard Lacombe et Pascal Parent (voir l'article sur Monfoot69)

82 : comme le nombre de minutes passées dans la cage par Justine Billon, défenseure de l'Olympique Lyonnais, suite à la blessure de la gardienne Romane Bruneau (8e). Victoire quatre à trois pour les joueuses de F. Strappazzon contre le FC Nivolet.

93 : Comme le hold up parfait réalisé par les joueuses du FC St Etienne qui ont attendu la quatre-vingt-treizième minute de jeu pour marquer le but de la victoire contre le Chazay FC (3-2).

95 : Comme la minute du boulet de canon du Chaponois Eyraud conttre l'ES Veauche pour propulser son équipe au quatrième tour de la Coupe de France.

400 : comme le nombre de spectateurs estimés lors de la rencontre de Coupe de France entre l'Entente Odenas Charentay contre Ain Sud Foot (1-3).

Ils étaient 400 spectateurs à Charentay dimanche pour soutenir leur équipe contre Ain Sud Foot
Ils étaient 400 spectateurs à Charentay dimanche pour soutenir leur équipe contre Ain Sud Foot