monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - 427 PERSONNES dans un gymnase, 15 BUTS pour une équipe, 17 VICTOIRES de suite pour des U15...


Rédigé le Mardi 27 Mars 2018 | Lu 1375 commentaire(s)

Retrouvez chaque semaine les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



2 : comme les deuxièmes défaites de la réserves de Hauts-Lyonnais en D1 et du Stade Amplepuisiens. Après être restés longtemps invaincus, les deux ont semble-t-il du mal à digérer leur premier revers mais restent leaders de leur poule respective, même si l'écart se réduit avec leurs poursuivants.

3 : comme le nombre de victoires consécutives pour les seniors d'Haute Brévenne Foot en D1. Ce parcours au joueurs de Laurent Desfayes de sortir de la zone de relégation.

3(bis) Comme le nombre d'équipe du Rhône leaders dans les six Poules de R3.

3(bis) : comme le nombre d'équipe du Rhône leaders dans les trois Poule de R2 : FC DOMTAC (C), FC Limonest-Saint-Didier B (D) et AS Minguettes (E).

4 : comme le quatrième but concédé dimanche par la JSO Givors sur le terrain de l'AS Brignais. Les joueurs d'Eladio Morales conserve toutefois le titre honorifique de meilleure défense du district tous niveaux confondus.

4(bis) : comme le nombre de points de retard de la réserve de Lyon-Duchère AS sur le leader de R1, l'ES Vallière. Ca va être compliqué pour les joueurs de Ludo Assemoassa à six journées de la fin, d'autant qu'ils comptent deux matchs de plus que leurs adversaires savoyards.

5 : comme le nombre de matchs sans défaite pour le FC Limonest en National 3.

5(bis) : comme le nombre d'équipe du Rhône qui seraient reléguées de Ligue si les championnats s'arrêtaient aujourd'hui : O Saint-Genis (R2), Caluire SC (R2), UGA Décines (R3), CS Méginand (R3), LOSC (R3).

5ter : comme le quintuplé du week end. Il est l'oeuvre de Bayouli pour l'AS Villefontaine en seniors Poule B de D2 lors de la victoire neuf buts à deux de son équipe.

6 : comme le nombre de victoires consécutives de la réserve de l'AS Saint-Priest dans la Poule D de R2. Les joueurs de Nicolas Rioux sont désormais troisième, mais probablement trop loin des leaders limonois.

7 : comme le nombre de buts marqués par Futsal Saône Mont D'Or pour se qualifier en quarts de finale de Coupe Nationale de Futsal contre Nantes Métropole. Victoire sept buts à cinq pour les hommes d'Alberto Arteaga.

8 : comme le nombre de points d'avances de l'ES Trinité sur ses premiers dauphins dans la Poule A de D1. Ca sent bon la Ligue pour les hommes de Mahrez Zaalouni à six journée de la fin.

9 : comme le chiffre de la Poule D de D2 avec neuf buts inscrits par l'US Vénissieux et l'AS Villefontaine ou concédés par Chambost-Allière ou la réserve de l'O Saint-Genis.

10 : comme le nombre de cleen-sheet réalisés par la réserve du FC Limonest-Saint-Didier en R2 (Poule D). Avec huit buts concédés, les joueurs d'Andréa Daminai ont évidemment la meilleure défense senior tous niveaux confondus.

11 : comme le carton du week-end en Régional 3 pour les seniors de l'AS Montchat dans la poule E. Victoire onze buts à deux pour les Montchatois contre Grand Croix Lorette.

11(bis) : comme le nombre de matchs sans défaites pour les U19 du CS Neuville. Les jeunes Neuvillois sont toujours invaincus dans leur championnat de D3 et sont largement en tête pour l'accession à la D2.

14 : comme le nombre de buts lors du match de seniors D2, poule B entre l'Olympic Sathonay et le FC Val Lyonnais. Lourde défaite pour les Sathonards dix buts à quatre.

15 : comme le nombre de buts marqués par le FC Saint-Fons contre l'AS Grézieu la Varenne B dans la Poule E de D5. Le score du week-end.

17 : comme le nombre de victoires consécutives pour les U15 du FC Lyon Croix Rousse en D3. Les Croix-Roussiens sont la seule équipe à faire un sans-faute avec dix sept victoires en dix sept rencontre.

27 : comme le nombre de buts marqués par les seniors féminines du FC Chassieu Décines en D1 après quatre rencontres lors de la deuxième phase du championnat.

72 : comme le nombre de buts concédés par l'AS Cheminots de Vaise en D2 (Poule A). La pire défense des championnats seniors du District tous niveaux confondus.

99 : comme le nombre de buts marqués par l'AS Pusignan en D5 après ses trois nouvelles réalisations dimanche sur le terrain de l'AS Brignais. Meilleure attaque des championnats seniors tous niveaux confondus.

100 : comme le pourcentage des équipes seniors du FC Chaponnay Marennes toujours en course pour la montée au niveau supérieur. Les trois équipes (R3, D1 et D3) peuvent prétendre à une accession.

422 : comme le nombre de points obtenus par les U13 du FC DOMTAC lors de la finale départementale de la Coupe Nationale U13. Les jeunes de Mickael Barroso finissent champions.

427 : comme ne nombre de spectateurs présents dans le gymnase Rosa-Park de Neuville pour assister à la qualification de FC Mont d'Or pour les quarts de finale de la Coupe de France de Futsal.

M.L.

L'AS Pusignan, 99 buts au compteur en D5
L'AS Pusignan, 99 buts au compteur en D5