monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - 7/7 pour l'US des COTEAUX, 50 buts en 7 matchs pour des U15, belle série pour Sud Lyonnais 2013


Rédigé le Mercredi 14 Novembre 2018 | Lu 906 commentaire(s)

Retrouvez chaque semaine les chiffres du week-end.
Une autre manière de voir les choses...



1 : comme le premier nul concédé par l’AS Villefontaine et le Lyon Ouest SC en poule A de D1, les deux s’étant séparé sur un score d’un but partout. Conséquence, le FC Chaponnay Marennes B se rapproche doucement de la tête détenue encore par l’AS Villefontaine.

1 (bis) : première défaite pour le Vaulx en Velin Futsal en R1, surpris sur son parquet par le FC Chavanoz, deuxième de la poule (3-6).

1(ter) : comme la première défaite du FC Lyon cette saison dans la poule C de R1.

2 : comme le nombre de matchs reportés en R3. Le SO Pont de Chéruy et l’AS Saint Priest C ne se sont pas rendus dans la Drôme et l’Ardèche où ils devaient respectivement affronter le FC Tricastin et le CS Portes Hautes Cévennes. En cause, les conditions météo de ces derniers jours.

3 : trois, comme le nombre de formations rhodaniennes à s’être qualifiées pour le sixième tour de la coupe Gambardella Crédit-Agricole, sur les dix en lice. Lyon Duchère AS, l’AS Saint-Priest et le FC Lyon seront de la partie.

3(bis) : Comme le troisième défaite consécutive du FC Bourgoin en N3, après six matchs sans défaite pour démarré (4v, 2n). Étrange et... inquiétant pour les joueurs de Fabien Tissot.

4 : quatrième victoire d’affilée – en neuf journées de championnat - pour les U17 Nationaux de l’Olympique Lyonnais. Les Lyonnais ont battu l’Olympique de Valence sur le score de quatre buts à deux, la victoire s’étant scellée seulement à la quatre-vingt-huitième minute de jeu.

4 (bis) : après quatre défaites de rang, MDA Foot a retrouvé des couleurs en s’imposant samedi soir face à l’Olympique de Marseille B. Pourtant, en infériorité numérique durant trente minutes, les hommes d’Eric Guichard n'ont pourtant pas eu la tâche facile. Une vraie victoire au courage.

4(ter) : Comme le nombre de victoire consécutive de l'AS Saint-Priest en N2. Une série qui propulse les joueurs de Lionel Bah à la première place provisoire du groupe A.

4(encore) : comme le nombre de victoires consécutives pour l'US Millery-Vourles dans la poule E de R3.

4(toujours) : comme le nombre de buts encaissés par l'AS Bron et l'O. Belleroche en sept journées de R2, soit les meilleures défenses des championnats de ligue tous niveaux confondus.

5 : Il y a un invaincu rhodanien de moins dans les championnats de ligue senior puisque le FC Lyon a chuté dimanche sur le terrain de la réserve du FC Villefranche. Il en reste donc cinq qui sont le FC Limonest-Saint-Didier B (R1), le Chassieu-Décines FC (R2), le FC Pontchara Saint-Loup (R3), Lyon-Duchère AS C (R3) et l'O Belleroche (R3).

6 : le tirage du sixième tour de la coupe Gambardella Crédit Agricole aura lieu ce mercredi 14 novembre à 18h au siège de la LAuRAFoot, à Tola Vologe.

6(bis) : comme la série de match sans défaite de Sud Lyonnais 2013 en R3, qui propulse les joueurs de Valentin Lori en tête de la poule F.

7 : comme le nombre de victoires de l'US des Coteaux (Lentilly) en D4, dernière équipe des championnats seniors du District à avoir réalisé le carton plein en autant de journées.

7(bis) : comme le nombre de match sans défaite de la réserve de Lyon-Duchère AS en N3 (dont 6 victoires). Les joueurs du duo Assemoassa-Nicoleaud sont au coude à coude à la première place avec les Auvergnats du FC Chamalières.

8 : huitième match sans défaite pour le FC Limonest B en R1 après avoir fait chuter l’US Montélimar (2-1).

20 : c’est le nombre de jours de repos qu’a bénéficié l’AS Martel Caluire avant d’affronter samedi son voisin du FC Vénissieux pour le derby de D2 futsal. Une période prolifique puisque les Caluirards se sont imposés sur le parquet vénissian (2-4).

20(bis) : comme le nombre de buts marqués par la troisième équipe de Lyon-Duchère AS en R3, meilleure attaque rhodanienne des championnats de ligue seniors.

36 : comme le nombre de buts inscrits par les filles du Chassieu-Décines FC en six journées de R2. Fabien -Bosley- Dequesne et ses girl's régalent pour le grand plaisir d'Anthony -Charlie- Stal.

50 : Les U15 C de l’AS Montchat Lyon cartonnent en D3, poule A. Six victoires, un nul et surtout cinquante buts à leur actif, les Montchatois restent en tête de leur groupe après leur nouvelle victoire sur la pelouse du SC Caluire (0-10).

1900 : C'est le nombre d'entrée payantes enregistrée à Chouffet vendredi soir dernier pour le derby de N1 entre le FC Villefranche et le FBBP01.

7/7 pour l’US des Coteaux
7/7 pour l’US des Coteaux