monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - Encore 25 invaincus en District, 29 pour l'AS MANISSIEUX B, 42 buts pour des filles !


Rédigé le Mardi 7 Novembre 2017 | Lu 1416 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



La réserve du FC Limonest-Saint-Didier, seule équipe rhodanienne a avoir réalisé la carton plien dans les championnats de ligue et meilleure défense toutes poules et niveaux confondus avec un seul but concédé (crédit photo : page facebook du club)
La réserve du FC Limonest-Saint-Didier, seule équipe rhodanienne a avoir réalisé la carton plien dans les championnats de ligue et meilleure défense toutes poules et niveaux confondus avec un seul but concédé (crédit photo : page facebook du club)
0 : comme le nombre de victoire du FC Bords de Saône B en R3 et du Chassieu-Décines FC en R2 après six journées.

1 : Comme les premières défaites cette saison en D1 du FC Pontcharra Saint-Loup (au FC Corbas) et du FCP Arbreslois (à l'ES Lierguoise)

1 bis : comme la première défaite cette saison en championnat de R3 pour la réserve du FC Vaulx (0-1 contre l'US Meyzieu).

1 ter : comme le nombre de buts concédé par le FC Tarare en D4 en six journée. Evidemment la meilleure défense des championnats de district seniors.

1 encore : comme le nombre de but concédé par la réserve du FC Limonest-Saint-Didier en R2, meilleure défense toutes poules et niveaux confondus de la Ligue.

2 : comme le nombre de victoires consécutives du FC Limonest en National 3. Après une série de mauvais résultats, les joueurs de Jean-Michel Picollet remontent au classement et sortent de la zone de relégation.

2(bis) : comme le nombre de triplés marqués ce week-end en district par Monnier (AS Saint-Forgeux) et Hyseni (US Vénissieux). Les deux pourront offrir une coupe chez Artemoda Limonest à la dame de leur choix.

2 ter : comme le nombre d'équipes toujours invaincues en D1 après six journées de championnat l'ES Trinité et Hauts Lyonnais B.

5 : comme le nombre de victoires à domicile dans la poule A de U15 D3. Toutes les équipes se sont imposées.

6 : comme le nombre de victoires de la réserve du FC Limonest-Saint-Didier en six matchs de R2. Seuls L'Etrat La Tour (R3) et Annecy le Vieux (R3) ont fait aussi bien dans les championnats de ligue seniors.

7 : comme le nombre de kilomètres séparant Millery-Vourles et Saint Genis Laval qui se sont affrontés en vétérans. Score nul de trois buts partout pour ce derby.

9 : comme le nombre de buts marqués par Lyon Croix Rousse Foot contre le CASCOL Oullins en D2. Victoire neuf à zéro pour les croix-roussiens.

10 : comme le nombre d'équipes seniors à avoir fait le carton plein dans les championnats de district (6 matchs, 6 victoires) : Stade Amplepuis (D2), Portugais Vaulx B (D3), RC Beligny (D3), FC Chaponnay-Marennes C (D3), FC Tarare (D4), AS Bellecour-Perrache C (D4) , Haute-Brévenne B (D4), AS Manissieux B (D4), ES Genas B (D4) et FC Rhône-Sud B (D4)

12 : comme le nombre de points des féminines du Chazay FC et de l'AS Saint Priest dans le championnat U18 à 8. Quatre victoires en quatre rencontres pour les deux formations.

14 : comme le nombre de buts marqués par les U17 de l'Olympique Saint Quentinois en déplacement au FC Corbas en D3 pour une large quatorze à zéro pour les visiteurs.

18 : comme le nombre de points des équipes U15 de l'ASVEL Villeurbanne et Lyon Croix Rousse Foot dans le championnat de D3. Carton plein pour les deux formations avec dix huit points sur dix huit possibles.

25 : comme le nombre encore conséquent d'équipe seniors de district à être encore invaincues après six journées.

30 : comme le nombre de buts inscrit par la meilleure attaque des championnats seniors de district, la réserve de l'AS Villefontaine en D2.

42 : comme le nombre de buts marqués par les féminines de ... l'Olympique Lyonnais en R1.

56 : comme le nombre de buts marqués en six rencontres dans la poule B des U15 Féminines à huit.

61 : comme le nombre de buts marqués par les U15 féminines de l'AS Saint Priest en quatre rencontres. L'équipe la plus prolifique parmi les vingt trois formations engagées.

Mariavah Lyczynskib]b