monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - FS MONT d'OR fait toujours recette, la passe de 4 pour le GS CHASSE, plus que 2 en Coupe LAuRA


Rédigé le Mercredi 4 Avril 2018 | Lu 565 commentaire(s)

Retrouvez chaque semaine les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



1 : comme le nombre d'équipe du Rhône encore qualifiées en Coupe Laurafoot Féminine. Seul l'Olympique Lyonnais a gagné son billet pour les quarts de finale avec une victoire quatre buts à un contre St Romain La Sanne.

2 : comme la place occupée par les seniors d'ALF Futsal après leur deuxième défaite de la saison contre Futsal Saône Mont D'Or. Les coéquipiers d'Amaury Barlet perdent la tête du championnat de Régional 1 au bénéfice du FC Chavanoz.

2(bis) : comme le nombres de doublés qui ont permis à l'US Vénissieux de s'imposer quatre buts à deux en D2 contre la réserve de l'US Millery Vourles. Hyseni et Spennato sont les buteurs du jour.

2(ter) : comme le nombre de rescapés du District de Lyon et du Rhône en Coupe Rhône-Alpes, Hauts-Lyonnais et l'AS Bron. Exit MDA Foot B et le FC Bords de Saône.

2(encore) : comme la place occupée pour la première fois cette saison par le CO Saint-Fons dans la poule B de D1. Les joueurs de Belgacem Senoussi s'invite dans le sprint final.

3 : comme la division où évolue la JSO Givors, petit poucet de la Coupe du Rhône après avoir éliminé trois buts à zéro le FC Savigny.

3(bis) : comme le nombre d'équipes ayant déclaré forfait général en Régional 2 Futsal Poule A. Il ne reste que les cinq équipes du Rhône pour terminer la saison.

4 : comme le nombre de buts inscrits par Chermitti en Coupe du Rhône pour le FC Villefranche B. Son quadruplé permet à son équipe de s'imposer largement six buts à zéro contre le CS Verpillère.

4(bis) : comme le nombre de match sans défaite, dont trois victoires, du GS Chasse dans la poule B de D2, depuis la prise en main de l'équipe par Hamza Chaïb le 28 janvier, au soir de la défaite contre Lyon-X-Rousse Foot. Les Chassères peuvent désormais envisager le maintien.

4(ter) comme le nombre de buts marqué par la sélection LAura sur le terrain de l'Occitanie en Coupe UEFA des régions. Direction les demies pour les Sylvain (Maupas et Richard) et leurs joueurs.

5 : comme le nombre d'équipes de l'Olympique Lyonnais en tête de leur championnat : Les deux équipes U17, les deux équipes seniors Féminines et les U15 Elite.

5(bis) : comme le nombre de victoires consécutives pour les U15 du Stade Amplepuisien. Avec un nouveau carton, six buts à un, contre le Chazay FC, les Amplepuisiens se replacent à la seconde place du championnat de D3.

6 : comme le nombre de matchs sans défaite pour Lyon Duchère AS en National 3. Les Lyonnais se repositionnent à la septième place du classement.

9 : comme le nombre de kilomètres qui séparaient le FC Corbas B et le CO St Fons B en D3. Derby largement remporté par les locaux quatre buts à un.

11 : comme le nombre de places qui séparaient l'AS Genay de son adversaire l'AS Portugaise Vaulx en Velin. Pas de miracle pour les ganathains, derniers de D3, contre le leader. Lourde défaite sept buts à zéro pour les locaux.

12 : comme le carton du week-end pour l'USF Tarare en D3. Les Tarariens reprennent la tête du championnat avec une victoire douze buts à zéro contre l'AS Saint Jean Villeurbanne.

12 (bis) : comme le nombre de victoires consécutives du Caluire FC en R2 Futsal. Fin de série pour les Caluirards qui ont concédé le match nul quatre buts partout sur le terrain de Lyon Moulin à Vent. La montée se rapproche quand même pour les hommes de Lakdhar Boufeldja.

29 : comme le nombre de buts marqués lors des huitième de finale de Coupe du Rhône.

37 : comme le nombre de points des trois co-leader dans le poule F Vétérans : US Formans, CS Neuville et FC Bords de Saône.

250 : comme le nombre de supporteurs de Futsal Saône Mont d'Or présent dans la salle pour assister à la victoire cinq buts à quatre contre ALF Futsal.

M.L.

Le Futsal continue de faire recette à FS Mont d'Or ou encore près de 250 personnes étaient venues assister au derby contre ALF samedi en fin d'après-midi.
Le Futsal continue de faire recette à FS Mont d'Or ou encore près de 250 personnes étaient venues assister au derby contre ALF samedi en fin d'après-midi.