monfoot69

Le week-end en CHIFFRES - Le FC PONTCHARRA, l'ES LIERGUES ET le Stade AMPLEPUIS reçus 3 sur 3


Rédigé le Mardi 3 Octobre 2017 | Lu 2238 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



1 : comme la première défaite en championnat pour les U17 de l'Olympique Lyonnais contre l'Olympique Valence (1-2). Même chiffre pour l'équipe de National 2 qui s'incline à Epinal après six victoires consécutives (2-3).

2 : comme le nombre de buts inscrits par Azri, Cartron et Benbala pour le FC Pays de l'Arbresle contre l'US Millery Vourles. Trois doublés pour une victoire six-un.

3 : comme le nombre de poteaux touchés par Caluire Futsal FC contre Aix les Bains FC. Victoire huit à trois pour les caluirards.

5 : Comme le nombre de match sans victoire pour l'OL toutes compétitions confondues. Un triste performance qui avait valu sa place à Hubert Fournier en décembre 2015.

6 : comme le nombre de buts inscrits par Monnier pour son équipe de l'AS Saint Forgeux contre l'entente Odenas Charentay. Premier sextuplé de la saison pour un joueur de district.

7 : comme le nombre d'équipe rhodhanienne encore invaincues dans les championnats de ligue senior. A savoir le FC Limonest-Saint-Didier B, l'UF Belleville Saint-Jean, le FC Bords de Saône, l'AS Minguettes, le FC Vaulx B, le FC Lyon B et l'O Belleroche,

8 : comme le nombre de buts entre le FC Vaulx en Velin et la réserve de l'AS St Etienne en National 3. Score de parité au final, quatre partout.

9 : comme le nombre de points du FC Pontcharra Saint Loup (D1, poule A), le Stade Amplepuis (D2, poule C) et l'ES Liergues (D2, poule D), trois eules équipe à avoir fait le carton plein en D1 et D2 après trois journées.

11 : comme le nombre de buts marqués par les U15 de l'Olympique Lyonnais contre l'Ol. Saint Genis Laval dans la poule Elite. Score sans appel, onze-zéro.

12 : comme le nombre de points du CS Neuville en U17 Promotion de Ligue. Les Neuvillois sont invaincus avec quatre victoires en quatre matchs.

15 : comme le nombre de buts inscrits par le FC Mions en trois rencontres de championnat (D1, Poule A). Meilleur score toutes divisions seniors confondues pour le moment.

16 : comme le nombre de buts encaissés par le Caluire SC en Régional 2. Rien ne va plus pour les hommes de Samir Retbi qui sont derniers avec zéro point en trois rencontres.

20 : comme le nombre de buts dans la rencontre de l'AS Caluire Martel contre Futsal Lac Annecy en Régional 1. Victoire douze-huit pour les Caluirards.

34 : comme le nombre de buts inscrits dans la poule D de D2. Les attaquants étaient en forme, les défenses un peu moins pour cette troisième journée.

Le stade Amplepuis fait pour l'instant le carton plein en D2
Le stade Amplepuis fait pour l'instant le carton plein en D2